Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
Bonjour,
Je me suis inscrit sur l'annuaire web des pages jaunes avec un lien vers mon site (il y a environ 1 mois).
Depuis, même en épluchant mes statistiques je n'ai pas encore trouvé traces de visiteurs venant de ce site.
J'utilise webalyser qui me parait + ou- fiable et aussi les stats de Google.
Y aurait-il un moyen précis de savoir combien de visiteurs me sont envoyés ?
Merci.
Je me suis inscrit sur l'annuaire web des pages jaunes avec un lien vers mon site (il y a environ 1 mois).
Depuis, même en épluchant mes statistiques je n'ai pas encore trouvé traces de visiteurs venant de ce site.
J'utilise webalyser qui me parait + ou- fiable et aussi les stats de Google.
Y aurait-il un moyen précis de savoir combien de visiteurs me sont envoyés ?
Merci.
Webalizer est une solution gratuite d'analyse de fichiers log. Pour une mesure d'audience, prend un outil de mesure d'audience ^^
Si tu fais partie de ces gens qui ne peuvent pas casser la tirelire pour avoir une vraie solution pro, tu as google analytics ou xiti gratuit...
Si tu fais partie de ces gens qui ne peuvent pas casser la tirelire pour avoir une vraie solution pro, tu as google analytics ou xiti gratuit...
e-kiwi a écrit:ou phpmyvisites, ou ... tous les analyseurs de type "marqueur"
PhpMyVisites est assez lourd et bouffe toute ta base SQL !!
Le mieux, c'est quand même une solution externalisée, et à part les deux que je citais au dessus, les autres affichent des pubs... le choix est vite fait !
Re: Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaune
Ca n'est pas étonnant.Pan a écrit:Depuis, même en épluchant mes statistiques je n'ai pas encore trouvé traces de visiteurs venant de ce site.
Je connais une personne ayant craqué lors de la visite de leur commercial et qui avait pris l'option des pages faites par eux.
Il a eu moins de 5 mels venant du site en 1 année. En plus, malgré le nom de domaine (acheté par PJ) le référencement sur google par rapport au nom de l'entreprise, était inexistant.
e-kiwi a écrit:doic, sauf si tu veux les re-exploiter à ta sauce. dans ce cas c est mieux d avoir la BDD sur ton compte, quand tu as la place ! c est pour ca que je l utilises
Moui, sauf que les exports sous plusieurs formats sont possibles sur les outils externalisés... Et si tu as un outil personnalisé, et bien toutes les exploitations possibles et imaginables sont déjà toutes faites, tu gagnes du temps.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le phénomène Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Services et outils de Yahoo! Search
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
- Savoir d'ou viennent les visiteurs ?
- Comment savoir d'où viennent les content target?
- D'où viennent vos visiteurs ?
- De quel google viennent mes visiteurs ?
- Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)
- Statistiques : mes visiteurs viennent de nul part
- Pour voir d'où viennent les visiteurs
- A part Google , vos visiteurs viennent d'ou ?
- Vous avez des visiteurs qui viennent d'exalead.com ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics