Comment savoir si ca va marcher ???
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- paduction
- Nouveau WRInaute

Comment savoir si ca va marcher ???
Tout d'abord bonjour à tous, le forum est relativement cool
En fait voila j'ai refait mes liens etant donné que c'etait un gros probleme sur mon site qui avait autant de variables dans un lien que moi j'ai des poils au...dans le nez
Bref voila maintenant c'est fini et je dois dire que j'attends la visite de google avec impatience... Mais comment savoir si j'ai pas fait de boulettes ? comment savoir si mes redirect sont bons ?
Mon site est le suivant : http://www.paduction.com
En vous remerciant d'avance...
En fait voila j'ai refait mes liens etant donné que c'etait un gros probleme sur mon site qui avait autant de variables dans un lien que moi j'ai des poils au...dans le nez
Bref voila maintenant c'est fini et je dois dire que j'attends la visite de google avec impatience... Mais comment savoir si j'ai pas fait de boulettes ? comment savoir si mes redirect sont bons ?
Mon site est le suivant : http://www.paduction.com
En vous remerciant d'avance...
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca m'a l'air bien tout cela... mais ne t'arrete pas en si bon chemin.. objectif ? avoir 0 lien qui comporte les lettres ".php" dedans
tout est ... relatif ?
Tout d'abord bonjour à tous, le forum est relativement cool
tout est ... relatif ?
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

salut,
tu pourais remplacer ton lien vers -tonsite.com/index.php par -tonsite.com/
sinon google va considerer ta racine et ta page index qui sont une seule et meme page comme 2 pages différentes.
tu pourais remplacer ton lien vers -tonsite.com/index.php par -tonsite.com/
sinon google va considerer ta racine et ta page index qui sont une seule et meme page comme 2 pages différentes.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006