Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webrankinfo
en ligne depuis 40 jours, ça rappelle la marche dans le désert, non ?? ;o)
sinon plus sérieusement si l'on avit l'URL, on pourrait ** peut-être** t'apporter des éléments de réponse...
sinon plus sérieusement si l'on avit l'URL, on pourrait ** peut-être** t'apporter des éléments de réponse...
Apres quelques recherches, il semble que cette adresse soit trés liée à l'adresse
-http://www.monadresse-th*l*sso.com/ (en remplacant les "*" par des "a")
Je vous laisse consulter ce site en désactivant javascript, ou en allant voir la page en cache de GooGle
Peut-être un début de réponse ???
Je vous laisse consulter ce site en désactivant javascript, ou en allant voir la page en cache de GooGle
-

Cendrillon - WRInaute accro

apparemment, ça m'a l'air de parler de thalasso, non ? 
MDR
jeroen a écrit:Apres quelques recherches, il semble que cette adresse soit trés liée à l'adresse
Bah si c'est dans le cache c'est que c'est bon... non?
La page en cache (c-a-d ce que le robot Google a vu et retenu lors de son passage) est une interminable suite de mots-clés suivie d'une autre suite de liens avec les (memes) mots-clés (assez comique tellement c'est "hénaurme").
Ce qui est, comment dire
un peu abuser
. Et qui peut expliquer pourquoi un site trop lié a celui-la a du mal...
Solution: avoir des liens depuis de vrais sites/annuaires et moins depuis un site tricheur (qui devrait moins abuser d'ailleurs).
La page en cache (c-a-d ce que le robot Google a vu et retenu lors de son passage) est une interminable suite de mots-clés suivie d'une autre suite de liens avec les (memes) mots-clés (assez comique tellement c'est "hénaurme").
Ce qui est, comment dire
Solution: avoir des liens depuis de vrais sites/annuaires et moins depuis un site tricheur (qui devrait moins abuser d'ailleurs).
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Webmaster Tools, Google Apps Edition Premium, Google Book Search
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.