Comment savoir depuis quand on est membre de WRI ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
-

tofm2 - WRInaute passionné

Comment savoir depuis quand on est membre de WRI ?
Hello
il parait que l'on peut inscrire des sites dans l'annuaire wri. mais qu'il faut attendre trois mois d'inscription pour en bénéficier.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée depuis combien de temps je suis inscrit. Y a t'il moyen de voir ça quelque part ??
merci
il parait que l'on peut inscrire des sites dans l'annuaire wri. mais qu'il faut attendre trois mois d'inscription pour en bénéficier.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée depuis combien de temps je suis inscrit. Y a t'il moyen de voir ça quelque part ??
merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui à gauche de chacun de tes messages dans le forum
c'est également indiqué (depuis hier) quand tu essaies d'inscrire un site dans l'annuaire. J'indique même le nombre de jours à attendre...
c'est également indiqué (depuis hier) quand tu essaies d'inscrire un site dans l'annuaire. J'indique même le nombre de jours à attendre...
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tu sais que tu es membre de WRI quand...
- un membre de wri fait du spam
- 30.000e membre inscrit sur WRI
- bienvenu djridou ..tu es le 1000eme membre de WRI..
- Avez-vous recu ce spam, qui vient d'un membre WRI je pense ?
- Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI
- Petite question sur "Membre WRI rémunéré"...
- Comment s'assurer de l'identité d'un membre ?
- Comment déconnecter une session membre
- Espace membre. Comment faire lors de l'inscription ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Orkut