Comment savoir si Blackliste ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Comment savoir si Blackliste ??

Message le Lun Oct 17, 2005 16:22

doic a écrit:
nin47 a écrit:mdr oui cest pas faux lol c'est à la limite du comique lol

Respire, respire... à rire pour si peu, tu ne vivras pas vieux...

je ne m'attendait pas à ce qu'il poste sur ce sujet en arborant un www de la sorte cest tout apres bon jai trouvé très drole sa page de je sais pas combien de ko pour si peu d'affichage c'est tout après bon si tu veux me prendre de haut c'est ton choix

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 17, 2005 16:54

Désolé, je ne voulais pas te prendre de haut... il faut savoir utiliser le troisième degré ici...

Je disais juste ça parce que tu utilises deux fois "lol" et une fois "mdr" sur la même ligne...

Remarque dans ta dernière phrase, tu utilises le terme "cest tout apres bon" deux fois ;-)

...

Mais le but n'était pas de te prendre de haut: je te demande de bien vouloir m'excuser...

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 17, 2005 17:49

pas grave jme suis surement enflammé pour rien :oops:

contre exemple
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 27, 2005 18:31

Il semblerait que le site dont on parle plus haut, ne soit plus blacklisté. 8O en moins de deux mois!!!

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 28, 2005 1:24

contre exemple a écrit:Il semblerait que le site dont on parle plus haut, ne soit plus blacklisté. 8O en moins de deux mois!!!

oui j'ai eu le cas pour un Ndd destockp*ro.com qui a été virée pendant 2 semaines et est revenue sans savoir pourquoi j'avais posté sur wri à l'époque et ceux qui avait pris le temps de regarder avaient constaté la même chose....

contre exemple
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 28, 2005 8:06

avais tu changé qlq chose pour qu'il revienne?

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 21, 2006 13:16

je remonte ce topic car mon site est plus dans google depuis 2 semaine maitenant, aucune page d'indexé, rien, meme aps le ndd, alors qu'avant pendant 4 mois oui..

que peu ton en deduire svp ?

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 24, 2006 10:21

Patiente un peu, mais si dans quelques temps il n'est par ré-apparu, je te conseille de recheter un nouveau NDD.

Tu peux donner l'URL ??

Phlouseb

Comment savoir si Blackliste ??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :