comment savoir si bien enregistré
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Delcom
- Nouveau WRInaute

comment savoir si bien enregistré
bonjour,
j'aurai aimé savoir comment je peux savoir si j'ai bien référencé mon site et par quels moyens je peux consulter et modifier si besoin les informations que j'ai pu entré ?
De plu, si un internaute tape deux mots qui corresponde à deux champs "mots clés " différents, est ce que celui-ci sera dirigé vers mon site.
Mon site est le suivant : www.ateliers-ressources.com
D'avance merci
j'aurai aimé savoir comment je peux savoir si j'ai bien référencé mon site et par quels moyens je peux consulter et modifier si besoin les informations que j'ai pu entré ?
De plu, si un internaute tape deux mots qui corresponde à deux champs "mots clés " différents, est ce que celui-ci sera dirigé vers mon site.
D'avance merci
-

herveG - Modérateur

Re: comment savoir si bien enregistré
Bonjour et bienvenue !
ouh la la la.... je vais essayer de t´aider mais je crois que tu mélange pas mal de choses :
De quel endroit parles tu ? Des moteurs de recherche comme google ou yahoo ? ou des annuaires ? par exemple l´annuaire WRI ?
Si tu parles des moteurs de recherche alors il suffit juste d´obtenir des liens d´autres sites qui mènent vers ton site. Cela suffira à le faire connaitre des moteurs de recherche.
Si la aussi tu parles des moteurs de recherche il va falloir faire en sorte que google (par exemple) pense que ton site est "pertinent" par rapport à ces deux mots-clés. C´est ce qu´on appelle le référencement.
En parcourant ce site, tu trouveras plein d´infos qui te permettront d´optimiser ton site sur ces mots-clés et de le rendre "pertient" aux yeux de google.
bon courage et bonne continuation !
ouh la la la.... je vais essayer de t´aider mais je crois que tu mélange pas mal de choses :
Delcom a écrit:bonjour,
De quel endroit parles tu ? Des moteurs de recherche comme google ou yahoo ? ou des annuaires ? par exemple l´annuaire WRI ?
Si tu parles des moteurs de recherche alors il suffit juste d´obtenir des liens d´autres sites qui mènent vers ton site. Cela suffira à le faire connaitre des moteurs de recherche.
D'avance merci
Si la aussi tu parles des moteurs de recherche il va falloir faire en sorte que google (par exemple) pense que ton site est "pertinent" par rapport à ces deux mots-clés. C´est ce qu´on appelle le référencement.
En parcourant ce site, tu trouveras plein d´infos qui te permettront d´optimiser ton site sur ces mots-clés et de le rendre "pertient" aux yeux de google.
bon courage et bonne continuation !
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
En effet le référencement se réalise une fois le site terminé.
Vous pouvez lire Webrankinfo et participer au forum pour en savoir plus et améliorer le site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
herveG a écrit:c´est pas bon par exemple. il vaut mieux attendre que ton site soit opérationnel pour commencer à travailler sa visibilité sur les moteurs de recherche.
En effet le référencement se réalise une fois le site terminé.
Vous pouvez lire Webrankinfo et participer au forum pour en savoir plus et améliorer le site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PhpBB3 comment savoir si visiteur enregistré ou pas
- nom de domaine enregistré au delaware
- Google enregistre lensemble de lhistorique...
- Google enregistre toutes vos recherches...
- Google enregistre des URL avec session id ...
- Nom de domaine enregistré et utilisé de mauvaise foi !
- TINYMCE : enregistre pas quand j'utilise ma feuille de style
- Un moteur de recherche qui enregistre les résultats améliore le référencement ?
- NDD enregistré chez OVH reception dune lettre de la DROA ??
- Trouver le moi et lheur d'un champ enregistré sous forme de date('c')
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006) - 16-01-2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- L'extension Firefox OptimizeGoogle pour le référencement - 19-02-2010
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google veut connecter votre frigo à Internet - 01-04-2010