Comment réussir a ce que GG connaisse toutes mes pages web ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment réussir a ce que GG connaisse toutes mes pages web ?
Bonjour,
je suis webmaster d'un site internet d'images (gratuites)
mon site possède plus de 60 000 pages, il est tout jeune, pendant les premières semaines, les pages (avec la requete site:) sur google n'arrettaient pas d'augmenter ; seulement maintenant depuis plus de 3 semaine, google ne me retrouve plus de nouvelle pages. Il n'en prend en compte que 5000 environ.
Je fais mon possible pour que chaque page soit bien differentes les une des autres.
Que me conseillez vous pour que google prenne en compte toutes mes pages web ?
merci pour votre aide
Bonne journée
je suis webmaster d'un site internet d'images (gratuites)
mon site possède plus de 60 000 pages, il est tout jeune, pendant les premières semaines, les pages (avec la requete site:) sur google n'arrettaient pas d'augmenter ; seulement maintenant depuis plus de 3 semaine, google ne me retrouve plus de nouvelle pages. Il n'en prend en compte que 5000 environ.
Je fais mon possible pour que chaque page soit bien differentes les une des autres.
Que me conseillez vous pour que google prenne en compte toutes mes pages web ?
merci pour votre aide
Bonne journée
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

On peut avoir un lien de manière à te répondre plus précisément ?
Bienvenue Michou007~ sur WebRankInfo.
Vous pouvez créer un sitemaps pour aider Google à indexer vos pages.
Voici quelques conseils :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Vous pouvez créer un sitemaps pour aider Google à indexer vos pages.
Voici quelques conseils :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

60 000 pages en 3 semaines
C'est bourrin quand même!
Quel dommage si tes 60 000 pages ont un réel contenu
trop bourrin
C'est bourrin quand même!
Quel dommage si tes 60 000 pages ont un réel contenu
-

Rod la Kox - WRInaute accro

webmasterdemonsite a écrit:Quel dommage si tes 60 000 pages ont un réel contenutrop bourrin
GG ne donne pas de limite en terme de mise en ligne.
Tu peux mettre 1 millions de pages si ça te chante, du moment qu'elle un intérêt pour GG, il les référencera.
Ca mettre un certain temps à être indexé, et un certain temps à monter dans les SERP, mais pas forcément plus que 10 pages d'un coup.
Pourquoi veux tu que google indexe 60000 résultats ?
La logique est simple, il ne s'ennuie pas à aller trafouiller 60000 pages si seules une ou deux peuvent être perçues
En clair, plus ton site est important plus google s'y interesse et ajoute d'autres pages.
Dire "j'ai 1000000" pages mais "personne ne vent de google" est rare.
La logique est simple, il ne s'ennuie pas à aller trafouiller 60000 pages si seules une ou deux peuvent être perçues
En clair, plus ton site est important plus google s'y interesse et ajoute d'autres pages.
Dire "j'ai 1000000" pages mais "personne ne vent de google" est rare.
présentation, contenu (différent), liens corrects, sitemap, intérêt pour les moteurs ET les internautes (etc ...) ... et beaucoup de patience, car il faut voir aussi ensuite la fréquentation et les résultats qui amènent par des recherches en aboutissant réellement ...
b g
b g
1 page
Et bien moi j'ai un site d'une page pour les humains plus les aides (RIA) et google en reference 5700 tandis que yahoo 29000.
A un moment google en affichait 9000 mais dernierement il a fait du tri. Les pages sont des contenus de flux qui sont stockés dans une base de données. Apres moulte essais, ce qui plait a gg c'est que les pages se lient entre elles avec un maximum de 5 liens. Mais attention, lorsque les bots entrent dans le plat de spaguettis, il se gavent en ouvrant une quantité astronomique de queries simultannées et font tomber le serveur.
Mais le meilleur exemple est probablement le site ou je suis en train de poster. A voir le nombre de pages indexées concernant wri, on peut penser que les bots se gavent de ce forum.
A un moment google en affichait 9000 mais dernierement il a fait du tri. Les pages sont des contenus de flux qui sont stockés dans une base de données. Apres moulte essais, ce qui plait a gg c'est que les pages se lient entre elles avec un maximum de 5 liens. Mais attention, lorsque les bots entrent dans le plat de spaguettis, il se gavent en ouvrant une quantité astronomique de queries simultannées et font tomber le serveur.
Mais le meilleur exemple est probablement le site ou je suis en train de poster. A voir le nombre de pages indexées concernant wri, on peut penser que les bots se gavent de ce forum.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google TrustBox
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Web social : comment?
- Comment changer d'adresse web
- Comment créer un web radio ?
- comment creer un site web
- Comment télécharger un site Web dynamique
- Comment sera le web dans 10 ans ?
- Comment faire un site web gratuit ?
- comment fermer une page web
- Comment Optimiser une page web ????
- Comment publier mon site web ici ?
- Création thumbshots de pages web : comment faire ?
- Comment réagir face à la mythomanie sur le web?
- comment mesurer le trafic web (bande passante)
- [HowTo] Comment rediriger les pages web
- comment faire pour créer un site web
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).