Comment s'y retrouver ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CRPE
- Nouveau WRInaute

Comment s'y retrouver ?
Bonjour à tous,
Il y a qq semaines, j'ai pris la décision de fusionner tous mes sites sur un seul nom de domaine. Et pour cela, plusieurs webmasters m'ont envoyé leur devis. Et quelle ne fût pas ma surprise d'obtenir des montant variant du simple au triple voire au quadruple pour la même mission d'un mois !
Certains jeunes webmaster encore étudiant en deuxième année (fac ou Sup Info) me demandaient jusqu'à 220 euros par jour de travail. Ce qui fait un salaire, ma foi, très convenable pour financer leurs chères études.
Ma question est la suivante: comment s'y retrouver ? Quel est le prix journalier pour un jeune freelance ? Sachant que mes sites utilisent des technologies assez simples me semble-t-il.
Bien sûr, j'ai conscience que le travail vaut le prix auquel il est acheté, mais bon...
Merci de m'éclairer.
J.
Il y a qq semaines, j'ai pris la décision de fusionner tous mes sites sur un seul nom de domaine. Et pour cela, plusieurs webmasters m'ont envoyé leur devis. Et quelle ne fût pas ma surprise d'obtenir des montant variant du simple au triple voire au quadruple pour la même mission d'un mois !
Certains jeunes webmaster encore étudiant en deuxième année (fac ou Sup Info) me demandaient jusqu'à 220 euros par jour de travail. Ce qui fait un salaire, ma foi, très convenable pour financer leurs chères études.
Ma question est la suivante: comment s'y retrouver ? Quel est le prix journalier pour un jeune freelance ? Sachant que mes sites utilisent des technologies assez simples me semble-t-il.
Bien sûr, j'ai conscience que le travail vaut le prix auquel il est acheté, mais bon...
Merci de m'éclairer.
J.
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Comment s'y retrouver ?
Bha tout dépends de ce que tu entends pas mission simple ...
Un développeur web 2.0 c au minimum 500 Eu/ jour pour obtenir le début des perles rares ...
Prendre un "débutant" pour déplacer des sites n'est pas aussi une très bonne idée ...
N'oublie pas que déplacer des sites, a tout y faire les rafraichir n'est pas aussi un facteur a négliger ...
Comme on dit
si tu veux rouler en CV ,va y ... les prix sont très démocratiques
Mais pour rouler en BMW c'est un peu plus cher
Un développeur web 2.0 c au minimum 500 Eu/ jour pour obtenir le début des perles rares ...
Prendre un "débutant" pour déplacer des sites n'est pas aussi une très bonne idée ...
N'oublie pas que déplacer des sites, a tout y faire les rafraichir n'est pas aussi un facteur a négliger ...
Comme on dit
si tu veux rouler en CV ,va y ... les prix sont très démocratiques
Mais pour rouler en BMW c'est un peu plus cher
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment s'y retrouver ?
- Comment retrouver sa clefs api
- comment retrouver son site?
- Comment retrouver mon nom de domaine ???
- Comment retrouver ma clé de l'api google ?
- Comment retrouver le lien de l'annuaire vers WRI ?
- comment retrouver tous les sites appartenant à qq
- J'ai perdu ma clé API, comment la retrouver ?
- Comment retrouver l'auteur de cette adresse: @gmail
- comment retrouver mon site dans l'indexation google
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Les contenus de Twitter indexés dans Google - 22-10-2009
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables - 15-09-2003
- Présentation de Google Desktop Search (GDS) - 26-10-2004
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003