comment retrouver mon site dans l'indexation google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

manuer
Nouveau WRInaute

comment retrouver mon site dans l'indexation google

Message le Ven Déc 07, 2007 9:18

Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer s'il existe un moyen de savoir sur quelle page est positionné un site (autre que les 10 premières pages) par google lorsque ce site vient de "diparaitre" de la page où il apparaissait ?
j'avais trouvé une astuce en mettant un^ sur la première voyelle du nom du site, mais celà ne marche plus (google a du bloquer)

par exemple, je tapais êuro credit azur en recherche et google ouvrait la page habituelle indiquant par exemple : résultat 615-625 sur un total d'environ 2 500 000

Merci d'avance à tous

Cordialement, Emmanuel :D

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: comment retrouver mon site dans l'indexation google

Message le Ven Déc 07, 2007 9:40

manuer a écrit:Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer s'il existe un moyen de savoir sur quelle page est positionné un site (autre que les 10 premières pages) par google lorsque ce site vient de "diparaitre" de la page où il apparaissait ?
j'avais trouvé une astuce en mettant un^ sur la première voyelle du nom du site, mais celà ne marche plus (google a du bloquer)

par exemple, je tapais êuro credit azur en recherche et google ouvrait la page habituelle indiquant par exemple : résultat 615-625 sur un total d'environ 2 500 000

Merci d'avance à tous

Cordialement, Emmanuel :D

Salut,

Goldorank est une extension pour le navigateur Firefox permettant de connaître de façon rapide le positionnement d'une page ou d'une URL sur les principaux moteurs et annuaires.

http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 07, 2007 16:42

il me semblait que goldorank n'allait que jusqu'au 100° lien, non ?
parce qu'il cherche à aller au delà

Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 07, 2007 16:47

Leonick a écrit:il me semblait que goldorank n'allait que jusqu'au 100° lien, non ?
parce qu'il cherche à aller au delà

Tu peux paramétrer le nombre maximal de résultats.

manuer
Nouveau WRInaute

merci à tous

Message le Mer Déc 12, 2007 23:08

:D
Bonjour et merci pour vos précisions

par contre, si goldorank marche très bien avec google, il bugge avec yahoo et d'autres

en tout cas, encore merci, emmanuel

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync