comment retrouver mon site dans l'indexation google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment retrouver mon site dans l'indexation google
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer s'il existe un moyen de savoir sur quelle page est positionné un site (autre que les 10 premières pages) par google lorsque ce site vient de "diparaitre" de la page où il apparaissait ?
j'avais trouvé une astuce en mettant un^ sur la première voyelle du nom du site, mais celà ne marche plus (google a du bloquer)
par exemple, je tapais êuro credit azur en recherche et google ouvrait la page habituelle indiquant par exemple : résultat 615-625 sur un total d'environ 2 500 000
Merci d'avance à tous
Cordialement, Emmanuel
pouvez-vous m'indiquer s'il existe un moyen de savoir sur quelle page est positionné un site (autre que les 10 premières pages) par google lorsque ce site vient de "diparaitre" de la page où il apparaissait ?
j'avais trouvé une astuce en mettant un^ sur la première voyelle du nom du site, mais celà ne marche plus (google a du bloquer)
par exemple, je tapais êuro credit azur en recherche et google ouvrait la page habituelle indiquant par exemple : résultat 615-625 sur un total d'environ 2 500 000
Merci d'avance à tous
Cordialement, Emmanuel
Re: comment retrouver mon site dans l'indexation google
manuer a écrit:Bonjour,
Merci d'avance à tous
Cordialement, Emmanuel
Salut,
Goldorank est une extension pour le navigateur Firefox permettant de connaître de façon rapide le positionnement d'une page ou d'une URL sur les principaux moteurs et annuaires.
http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:il me semblait que goldorank n'allait que jusqu'au 100° lien, non ?
parce qu'il cherche à aller au delà
Tu peux paramétrer le nombre maximal de résultats.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Liste complète des produits et services de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Retrouver un cache google?
- Retrouver le code a mettre google analytics
- Comment retrouver ma clé de l'api google ?
- retrouver les fichiers swf dans google
- problème pour retrouver mon site sur google
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- retrouver un ftp
- retrouver ma catégorie
- Retrouver le nom du registrar
- retrouver son lien
- Retrouver l'extension d'un email
- Retrouver mot de passe
- retrouver mes sitelinks ?
- Retrouver un responsable de site
- retrouver un site dans un annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.