Comment retrouver mon nom de domaine ???

Nouveau WRInaute
Bonjour !

il y a de cela quelques temps 1 ou 2 ans j'ai pris un nom de domaine gratuit en .com, enfin gratuit si on veux car il fallait bien evidement mettre un petit script sur ma page d'acceuil pour afficher des popups de pub !

le probleme etant qu'au bout d'un moment la soit disante pub seule est vite devenue une ribambelle de popups et autres bannieres volante !!!

bref j'ai interrompu le service !!! ok ok mais maintenant, ma regie est devenue assez importante avec + de 2000 membres et je voudrais bien racheter mon nom de domaine en .com !!!!

comment faire pour savoir qui est le detenteur de mon nom ??? ou si quelqun l'a repris ???

en tous les cas il n'est plus libre et je ne sais pas si c'est le site de nom de dommaines gratuit qui l'as encore.

j'ai essayé de faire des recherches sur des sites qui devoile tout sur un nom de domaine mais pas trouvé le detenteur direct !!!! adresse de serveur etc ....

merci de me donner des infos, si vous en avez bien sur :lol:

@++++++++
 
WRInaute accro
Bonjour,

Avec un service tel que whois.sc tu as accès à de telle informations, toutefois il est peu vraissemblable que tu puisses récupérer ce nom de domaine ou même l'avoir à un bon prix.
M'est avis que c'est celui qui te le fournissait "gratuitement" qui en est le titulaire.

@+
 
Nouveau WRInaute
OKOK !!! :cry:

si je comprend bien je reverais jamais ce ndd en .com !!!!!!!

je ne me rappele meme plus du site ou c'etait, ca fait trop longtemps !!!

vous connaissez surement leur banniere est bleu avec un bonhomme qui a un porte voix, je crois que c'est ca !!!

pas mal de site avais utilisé leur service !!!! peut etres que quelqu'un ce rappele, et que je puisse au moins les contacter pour voir !!!

merci et @ ++++
 
Discussions similaires
Haut