Comment retirer "alerte risque endommager ordinateur"
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Comment retirer "alerte risque endommager ordinateur"
Bonjour,
J'ai dû intervenir sur un site infecté d'un virus.
Le problème est résolu cependant le robot de GG a tout de même eu le temps de passer et de mettre le site en "risque d'endommager votre ordinateur"
J'ai fait une demande de nouvelle vérification via le "googlewebmaster tools" et j'ai pu constater que le site n'est plus reconnu comme néfaste dans les SERPS.
Seulement, lorsque j'ouvre ce site avec Firefox, il me met toujours cette alerte de virus (page rouge) et bloque l'ouverture du site alors que sur les autres navigateurs, pas de prob!
Comment puis-je faire pour retirer cette alerte de FF?
merci de votre aide
J'ai dû intervenir sur un site infecté d'un virus.
Le problème est résolu cependant le robot de GG a tout de même eu le temps de passer et de mettre le site en "risque d'endommager votre ordinateur"
J'ai fait une demande de nouvelle vérification via le "googlewebmaster tools" et j'ai pu constater que le site n'est plus reconnu comme néfaste dans les SERPS.
Seulement, lorsque j'ouvre ce site avec Firefox, il me met toujours cette alerte de virus (page rouge) et bloque l'ouverture du site alors que sur les autres navigateurs, pas de prob!
Comment puis-je faire pour retirer cette alerte de FF?
merci de votre aide
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Comment retirer "alerte risque endommager ordinateur"
Depuis uniquement ton Firefox ou depuis d'autres postes/IP ? Tu as essayé de vider le cache ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Message "ce site peut endommager votre ordinateur"
- Faire retirer nos liens des sites "punis" ?
- stats mots cles "alerte google"
- Google certain "à 99.9%" de se retirer de Chine
- formulaire "envoyer à un ami", risque de spam?
- comment se retirer du blacklist de Google
- est-ce que je risque un "duplicate content" ?
- Risque de "duplicate content" ?
- Comment faire retirer des pages de l'index svp?
- Comment avoir un MTCN pour retirer mon argent de westerunion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures