Comment résoudre un problème de forte densité pour l'impression ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Comment résoudre un problème de forte densité pour l'impression ?
Bonjour,
J'ai une petite question, même si ca n'a rien à voir avec le référencement, il y a bien des graphiste aussi sur ce forum, alors j'ai commandé des flyers, mais l'imprimeur m'indique qu'il ne peut pas imprimer le fichier que je lui ai envoyé (PDF X1-a:2001) et je ne m'y connais pas trop... Voila son explication :
Alors est-ce que quelqu'un arriverai à m'expliquer comment je dois faire ca ou bien sur quel site je peux me rendre afin de trouver des infos à se sujet histoire de me cultiver un peu
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une petite question, même si ca n'a rien à voir avec le référencement, il y a bien des graphiste aussi sur ce forum, alors j'ai commandé des flyers, mais l'imprimeur m'indique qu'il ne peut pas imprimer le fichier que je lui ai envoyé (PDF X1-a:2001) et je ne m'y connais pas trop... Voila son explication :
Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser le(s) fichier(s) pour votre commande!
Certaines zones couleurs (fichier recto / verso) ont une densité trop grande comme suit
C: 82% (Cyan / bleu)
M: 80% (Magenta / rouge)
Y: 75% (Yellow / jaune)
K: 90% (blacK / noir)
Quand il y a trop d’encre sur le papier, on a des problèmes de séchage des documents et cela peut-être la cause de taches d´encre ou salissures. Pour obtenir un noir saturé parfait, recomposez le dans votre fichier avec seulement 100% noir (K), 50 % maximum de bleu (Cyan) et 50% magenta (M). Veuillez corriger vos fichiers.
Alors est-ce que quelqu'un arriverai à m'expliquer comment je dois faire ca ou bien sur quel site je peux me rendre afin de trouver des infos à se sujet histoire de me cultiver un peu
Merci d'avance pour votre aide.
- MagicYoyo
- WRInaute accro