Comment résoudre un gros mensonge sur le wikipédia
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

Comment résoudre un gros mensonge sur le wikipédia
Bonjour,
voila je tente d'améliorer et de corriger un article sur le wikipédia
je tente depuis peu a l'améliorer le rendre crédible lui hoter son mensonge patibulaire de base, qui en soit est un caractère de diffamations et de productions d'une ébauche mesnongére
Donc ma question, comment faire pour afficher par le wiki la verité ?
Ceci est valable pour cet article et un article sur Albert Einstein et l'approche mathématique sur le résumé de sa formule, cette approche étant faussée d'erreures !
voila je tente d'améliorer et de corriger un article sur le wikipédia
je tente depuis peu a l'améliorer le rendre crédible lui hoter son mensonge patibulaire de base, qui en soit est un caractère de diffamations et de productions d'une ébauche mesnongére
Donc ma question, comment faire pour afficher par le wiki la verité ?
Ceci est valable pour cet article et un article sur Albert Einstein et l'approche mathématique sur le résumé de sa formule, cette approche étant faussée d'erreures !
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Comment résoudre un gros mensonge sur le wikipédia
Hello
Il faut proposer des sources et des preuves pour pouvoir ajouter des informations sur une page de wikipedia.
Si malgré cela, ça passe pas, ouvre un debat dans l'onglet discussion.
Enfin, demande l'intervention d'un arbitre.
Il faut proposer des sources et des preuves pour pouvoir ajouter des informations sur une page de wikipedia.
Si malgré cela, ça passe pas, ouvre un debat dans l'onglet discussion.
Enfin, demande l'intervention d'un arbitre.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

+1 loran.
Tant que tu te reposes sur des sources fiables, que tu cites dans ton ajout (au mieux plusieurs sources qui se corroborent comme ça tu es tranquille) ça doit passer.
Tant que tu te reposes sur des sources fiables, que tu cites dans ton ajout (au mieux plusieurs sources qui se corroborent comme ça tu es tranquille) ça doit passer.
- j-mi
- WRInaute accro

hé bien je puise des ressources dans le wiki même
et plusieures pages dont j'en refait la synthése et le link wiki sur les mot forts
Donc au final j'utilise de la source wiki pour faire une source complete sur un article !
Censuré ! avec des menaces ! par un modo surement !
Mais comme dit sur l'autre tread moi rien a fumer du wiki
qu'il reste comme ça et que ces articles restent ainsi !
c'est nettement plus convaincant et informel !
Crédible je dirais pour ceux qui ont la conaissance profonde de la chose ...
et plusieures pages dont j'en refait la synthése et le link wiki sur les mot forts
Donc au final j'utilise de la source wiki pour faire une source complete sur un article !
Censuré ! avec des menaces ! par un modo surement !
Mais comme dit sur l'autre tread moi rien a fumer du wiki
qu'il reste comme ça et que ces articles restent ainsi !
c'est nettement plus convaincant et informel !
Crédible je dirais pour ceux qui ont la conaissance profonde de la chose ...
Dernière édition par j-mi le Mer Jan 05, 2011 23:37, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Et les sources que tu utilises sont-elles elles-mêmes sourcées ? J'aurai tendance à penser que maillage interne ou pas, il est mieux vu de donner des sources externes fiables (sites officiels, etc.).
- j-mi
- WRInaute accro

bon mon ip est changée vu qu'elle trainais sur l'article
C'etait de la new beat ...
donc les belges sont des plagieurs (voir la mention sur le morceaux 101 rock to the beat)
puis les belges on inventé l'eurodance en 90 ! (j'ai roulé de rire)
A mon tours de demander des sources sur le gratin posté sur la new beat !
Bref l'article tres court sur la new beat est literalement pourris et manque d'informations
c'est du plic ploc pour faire la page
Des sources ? quand je vois que l'on dit sur le wiki que les belges on plagié le tite rock to the beat, j'ai bien envie de scanner les 2 pochettes de disque (sources sure) le vrais rock to the beat et le faux et montrer que ce titre fût belge au départ puis plagié 2 ans aprés par les français du nord !
La new beat ... j'ai 1600 disques en maxi 45 tours de new beat , a cette époque j'etait un DJ temps complet !
Qui de mieux qu'un passioné de ce type de musique peut en parler ?
Clair que ce type de musique la palme reviens aux belges a 50% mais les 50 autres sont pour les Anglais , les allemands et le nord de la france, et on oublie pas la house de lisbone et l'italie qui s'est ratrappée 2 ans aprés le lancement de ce mouvement musical ...
Et puis a sa plus simple expression la new beat est tirée en samples de la house de chicago et de la techno de détroit (article wiki qui sont corrects entre () )
Et cette fameuse house de détroit et techno de chicago son elle mêmes des dérivés de la vraie musique éléctronique des années 70 qui revenons a la case départ est à attribuer a l'allemagne, la belgique et l'angletère et la france (avec jm jarre)
Et le 1er morceau précuseur de jouer sur des samples (le proffond ligth motif de la new beat) est MAARS : pump up the volume, un titre anglais sortis en 1987
je dois scanner toutes mes pochetes de disques et mettre en rouge les lieux de productions et labels ?
C'etait de la new beat ...
donc les belges sont des plagieurs (voir la mention sur le morceaux 101 rock to the beat)
puis les belges on inventé l'eurodance en 90 ! (j'ai roulé de rire)
A mon tours de demander des sources sur le gratin posté sur la new beat !
Bref l'article tres court sur la new beat est literalement pourris et manque d'informations
c'est du plic ploc pour faire la page
Des sources ? quand je vois que l'on dit sur le wiki que les belges on plagié le tite rock to the beat, j'ai bien envie de scanner les 2 pochettes de disque (sources sure) le vrais rock to the beat et le faux et montrer que ce titre fût belge au départ puis plagié 2 ans aprés par les français du nord !
La new beat ... j'ai 1600 disques en maxi 45 tours de new beat , a cette époque j'etait un DJ temps complet !
Qui de mieux qu'un passioné de ce type de musique peut en parler ?
Clair que ce type de musique la palme reviens aux belges a 50% mais les 50 autres sont pour les Anglais , les allemands et le nord de la france, et on oublie pas la house de lisbone et l'italie qui s'est ratrappée 2 ans aprés le lancement de ce mouvement musical ...
Et puis a sa plus simple expression la new beat est tirée en samples de la house de chicago et de la techno de détroit (article wiki qui sont corrects entre () )
Et cette fameuse house de détroit et techno de chicago son elle mêmes des dérivés de la vraie musique éléctronique des années 70 qui revenons a la case départ est à attribuer a l'allemagne, la belgique et l'angletère et la france (avec jm jarre)
Et le 1er morceau précuseur de jouer sur des samples (le proffond ligth motif de la new beat) est MAARS : pump up the volume, un titre anglais sortis en 1987
je dois scanner toutes mes pochetes de disques et mettre en rouge les lieux de productions et labels ?
Dernière édition par j-mi le Jeu Jan 06, 2011 2:13, édité 3 fois.
-

loran750 - WRInaute passionné

ah... La new beat, je croyais que c'était plus important que ça.
Boh, rien de grave donc :p
Par contre, les sources doivent bien être extérieures même si dans bien des cas une des conditions suffisantes est d'avoir une source sur le wikipedia.
Boh, rien de grave donc :p
Par contre, les sources doivent bien être extérieures même si dans bien des cas une des conditions suffisantes est d'avoir une source sur le wikipedia.
- j-mi
- WRInaute accro

le net désinforme !
ce morceau = Underground Sound Of Lisbon
Selon le descriptif You tube on presente un remastering des années 1994 de la source
c'est vrais (vu la présentation du disque)
mais la premiére sortie s'est faite en 1986 aux USA (preuves j'ai le vrais disque, la 1ere édit ici sous les yeux)
Dj junior via sa boite le carré blanc jouais en 1988 déja des titres de Underground Sound Of Lisbon en époque new beat
donc remise au cause de l'article wiki sur : Underground Sound Of Lisbon ou ils sont plantés
Toujours dans le théme de la newbeat : la house bulgare on l'oublie ? c'est pas assez new beat pour y figurer au panthéon ?
bulgarian house-belga zone NEW BEAT
qui est une prod bulgare (meme sur you tube les users se plaignent que la pochette est pas bonne ,effectivement la vraie pochette et edition etait des figurines bulgares : pochette sous les yeux, pour dire les belges ne sont pas des plagieurs, mais editeurs et producteurs)
DOM DUMMASTE 1990: Huset e fullt me Syra - SVT Listan
ou
Danse Macabre - The Spirit Of Bulgaria (1988)
l'angletére ?
Bam Bam - Where's Your Child 1988
l'allemagne ?
NEW BEAT Scrot - Teufelsrhythmus (Techno Mix) 1990
L'italie ?
Chicco Secci Project - Whip Of The Rhythm (New Beat In Africa Version) 1988
La france :
New Beat Acid * King George "Saigon Nightmare"
Saigon Nightmare le fameux groupe qui a plagié le rock to the beat dont le wiki fait mentions dont voici l'original
et normalement rock to the beat est a atribuer a Reese et santonio qui est belge, produit par les usa - UK et résident sur les usa ! réimporté sous le nom 101 en belgique ...
je vous explique pourquoi 101 ?
Donc pas de plagias ... mais plagié ...
Pour revenir a ce morceau par aprés la version original on a eu le remix
Morceaux réciproques basés sur des samples de kraftwerk,LE précurseur de la musique électronique groupe allemand,fondé en 1970 par Florian Schneider-Esleben
selon le wiki un fan site dira lui : << Florian Schneider Esleben were classically educated musicians who attended the same improvisation class in the summer of 1968 >>
trés etroitement serré a la compétion on y retrouve J-m jarre qui commença aux usa ses début par la prod et diffusion de 2 albums en 74-75
Soit pour en revenir a ma new beat sur 1600 disques de new beat que je possède, +/- 600 sont composés par des belges, passé 814 produits par des belges et l'autre moité c'est Europe - USA
]
Bref ... l'article de la new beat devrais être revu et corrigé !
la ou ça deviens misérable : Green Velvet selon le wiki en 1968 il est apparus avec de la zique electronique
le fait de consulter le site officiel de Green Velvet , on vois bien qu'il a débuté en 1990
En techno ,house, new beat ,bref musique electronique suis un vrais juke box de conaissances vu que j'ai les sources réeles entre les mains !
Pas besion du web pour m'informer sur ce thème ...
bha tant que l'on y est ,
un groupe que je tairais le nom n'existent pas depuis 1700 et des ... mais biens depuis 6000 ans (suffit de consulter leur site "officiel")
la formule de la relativité la synthése est pourrie d'erreures (ça c grave)
la liste est hypper longue
ce morceau = Underground Sound Of Lisbon
Selon le descriptif You tube on presente un remastering des années 1994 de la source
c'est vrais (vu la présentation du disque)
mais la premiére sortie s'est faite en 1986 aux USA (preuves j'ai le vrais disque, la 1ere édit ici sous les yeux)
Dj junior via sa boite le carré blanc jouais en 1988 déja des titres de Underground Sound Of Lisbon en époque new beat
donc remise au cause de l'article wiki sur : Underground Sound Of Lisbon ou ils sont plantés
Toujours dans le théme de la newbeat : la house bulgare on l'oublie ? c'est pas assez new beat pour y figurer au panthéon ?
bulgarian house-belga zone NEW BEAT
qui est une prod bulgare (meme sur you tube les users se plaignent que la pochette est pas bonne ,effectivement la vraie pochette et edition etait des figurines bulgares : pochette sous les yeux, pour dire les belges ne sont pas des plagieurs, mais editeurs et producteurs)
DOM DUMMASTE 1990: Huset e fullt me Syra - SVT Listan
ou
Danse Macabre - The Spirit Of Bulgaria (1988)
l'angletére ?
Bam Bam - Where's Your Child 1988
l'allemagne ?
NEW BEAT Scrot - Teufelsrhythmus (Techno Mix) 1990
L'italie ?
Chicco Secci Project - Whip Of The Rhythm (New Beat In Africa Version) 1988
La france :
New Beat Acid * King George "Saigon Nightmare"
Saigon Nightmare le fameux groupe qui a plagié le rock to the beat dont le wiki fait mentions dont voici l'original
et normalement rock to the beat est a atribuer a Reese et santonio qui est belge, produit par les usa - UK et résident sur les usa ! réimporté sous le nom 101 en belgique ...
je vous explique pourquoi 101 ?
Donc pas de plagias ... mais plagié ...
Pour revenir a ce morceau par aprés la version original on a eu le remix
Morceaux réciproques basés sur des samples de kraftwerk,LE précurseur de la musique électronique groupe allemand,fondé en 1970 par Florian Schneider-Esleben
selon le wiki un fan site dira lui : << Florian Schneider Esleben were classically educated musicians who attended the same improvisation class in the summer of 1968 >>
trés etroitement serré a la compétion on y retrouve J-m jarre qui commença aux usa ses début par la prod et diffusion de 2 albums en 74-75
Soit pour en revenir a ma new beat sur 1600 disques de new beat que je possède, +/- 600 sont composés par des belges, passé 814 produits par des belges et l'autre moité c'est Europe - USA
]
Bref ... l'article de la new beat devrais être revu et corrigé !
la ou ça deviens misérable : Green Velvet selon le wiki en 1968 il est apparus avec de la zique electronique
le fait de consulter le site officiel de Green Velvet , on vois bien qu'il a débuté en 1990
En techno ,house, new beat ,bref musique electronique suis un vrais juke box de conaissances vu que j'ai les sources réeles entre les mains !
Pas besion du web pour m'informer sur ce thème ...
bha tant que l'on y est ,
un groupe que je tairais le nom n'existent pas depuis 1700 et des ... mais biens depuis 6000 ans (suffit de consulter leur site "officiel")
la formule de la relativité la synthése est pourrie d'erreures (ça c grave)
la liste est hypper longue
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment résoudre ce problème
- comment resoudre les problemes de sco ?
- Comment résoudre ces erreurs http?
- Comment résoudre mes probs avec FF?
- Comment résoudre un problème de forte densité pour l'impression ?
- Nombreux backlinks provenant d'IP identiques : comment résoudre le pb ?
- Article WRI 'Comment résoudre les problèmes de Bourbon'
- probleme courant dans les forums mais comment resoudre ?
- write failed:No space left on. Comment résoudre cette erreur
- E commerce site avec en même temps rel=canonical et duplicate contant: comment résoudre?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.