comment rentabiliser un site "gratuit·

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

comment rentabiliser un site "gratuit·

Message le Mer Avr 25, 2007 17:57

Voila je dois faire un site en exemple premiere etude conseil en clientele et etude de Marche gratuit.

Mais j'aimerai sans etre Picsou :D que cela decoule sur des achats, des ventes de prestatios de services.

Vous avez des idees, merci

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 25, 2007 18:22

si j'ai bien compris tu veux monetiser ton sote?

regies au clics: google adsense, the best, ne permet pas les thematiques de jeux d'argent et sexe

regies à la commission (lors d'une vente par expl): netaffiliation, cibleclick, wipub

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

oui voila

Message le Mer Avr 25, 2007 18:26

mais meme en 24h chrono avec des bons mots cles et sitemap la page est pas encore indexee.

Je m'en retourne aussi sur Alexa voir si je met le logo "alexa ranking" sur chaque page est ce que cela va influencer son "ranking"

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 25, 2007 19:09

non

doogerkiller
WRInaute discret
WRInaute discret

merci

Message le Mer Avr 25, 2007 19:31

merci Serious, j'avais fait l'essaie avec un compteur de visites qui permet de classer le site en fonction du nombre de visites.

Au bout d'un moment sa "s'essoufle"

topexpert
WRInaute discret
WRInaute discret

millionaire

Message le Jeu Avr 26, 2007 15:35

tu peux essayer ça
http://www.milliondollarhomepage.com/

mais il faut d'abord un gros PR pour ton site, et une nouvelle idée pour faire le buzz. En plus, le PR, c'est plus tellement en vogue

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :