Comment rendre une page Facebook visible de tous (et Google) ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir

J'ai une autre question (après celle sur Google Analytics dans une page Facebook) : pourquoi certaines pages Facebook sont-elles visibles de tous, y compris des internautes non connectés à leur compte FB (et donc visibles également de Google), alors que d'autres pages exigent que l'utilisateur se connecte à son compte FB ?

J'ai passé en revue toutes les options de paramétrage de ma page, rien à faire elle n'est visible que des utilisateurs connectés :-(
Est-ce une option lors de la création de la page, que je ne peux pas modifier ensuite ?

Encore merci pour votre aide,
Hervé
 
WRInaute discret
C'est dans les paramaitre de confidentialité ou tu peux autorisé certain groupe d'utilisateur a voire ou non les différents éléments...
 
Nouveau WRInaute
si je vais dans modifier la page > Gérer les permissions, j'ai :

Visibilité de la Page : Seuls les administrateurs peuvent voir cette Page : case non cochée
Restrictions liées au pays : [aucun]
Restrictions liées à l’âge : [tout le monde 13+]

tu parlais de ça ou d'autre chose ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
J'AI récemment presque le même problème , ma page fan facebook n'est plus visible pour pour les internautes non connectes,
Est ce que ya moyen afin de rendre ma page fan visible pour tout le monde?
NB; j'ai vérifié tout les paramètre de confidentialité mais sans resultat tjrs le même beug
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Meme problème pour ma part, je comprend rien, plusieurs jours que je suis là dessus!!! HELP PLEASE!!!!
J'ai donc crée un site à coté de notre page (pour un club), spécialement pour que les non-inscrits puissent
voir les messages de la page.... et ça marche pas. :cry:

Paramètres:
- Pas de pays dans les restrictions
- lié à l'age: (tout le monde +13)

Merci d'avance pour vos réponses, @+
 
WRInaute passionné
Moi j'ai 2 pages fan et rien n'a changé, elle sont visibles par tout le monde, j'ai même mes liens de Facebook dans GWT.
Paramètres:
- Pas de pays dans les restrictions
- lié à l'age: (tout le monde +13)
Comme moi, c'est bizarre...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai une question sur le sujet, mais un besoin inverse. J'aimerais que le contenu de ma page, le mur et les différents onglets ne soient visibles qu'aux personnes qui aiment ma page. Actuellement, même les non fans peuvent accéder aux contenus.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ce topic super intéressant.
J'essaie de rendre ma page facebook plus visible et c'est franchement pas de la tarte pour un débutant comme moi! :oops:
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas un topic super intéressant que tu as déterré, car aucune solution ou explication n'est ressorti des quelques messsages qu'il contient..
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

moi aussi, j'ai le même soucis, ma page "entreprise" n'est pas visible par les internautes "non connectées" à Facebook....
Le soucis semble donc être toujours la!

J'ai vérifié toutes les options : j'ai mis "public" partout, pas de restriction d'age , de pays...
Si on ne peux pas lire ma page, je ne vois pas trop l’intérêt, de plus Google ne la lira pas non plus.

Ce Topic n'est peut être pas intéressante (?!?), pour certains, mais le fait qu'aucune solution n'est été suggérée depuis février 2011, me laisse penser que c'est un vrai problème...

Merci d'avance à ceux qui auront une info.
 
WRInaute accro
one.midi a dit:
Ce Topic n'est peut être pas intéressante (?!?), pour certains, mais le fait qu'aucune solution n'est été suggérée depuis février 2011, me laisse penser que c'est un vrai problème...
D'un autre côté personne a donné la moindre petite url FB pour faire une investigation bref faut pas s'attendre a un miracle une fois suggéré les paramètres de confidentialité ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut