Comment rendre mon forum plus attrayant ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jocemariecath
Nouveau WRInaute

Comment rendre mon forum plus attrayant ?

Message le Mar Avr 11, 2006 17:16

Bonjour, je viens de créer un nouveau forum sur un sujet spécifique de société http://184964.aceboard.net/i-184964.htm . Je ne sais comment le rendre plus attrayant et notamment permettre aux membres les avatars :oops: eh oui ça sent la gourdasse mais bon .Vous qui avez de l'expérience merci de m'aider en me disant notamment comment l'agrémenter d'images etc, et comment le faire connaitre. Vous me rendriez un vrai service Cordialement. Joce Marie Cath :D :D

Edit HawkEye: déplacé le "." à la fin de l'url pour rendre l'url valide :D
Edit HawkEye: titre cohérent = réponses cohérentes :D

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 11, 2006 17:30

L'adresse que tu donnes n'existe pas déjà ;-)...

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 11, 2006 17:39

yazerty a écrit:L'adresse que tu donnes n'existe pas déjà ;-)...

En virant le "." à la fin de l'url ^^

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 11, 2006 17:42

Pour répondre à jocemariecath (Bienvenue sur WRI, au fait), je dirais:

1. (gfx) vert sur vert sur vert c'est un peu difficile à lire. Personnellement ça ne me donne pas envie.

2. (layout) le mot de l'admin, je le ferais plus court, et si j'ai plus à dire, je le mettrais dans un post "sticky" dans le forum principal

3. (layout) alignement des textes à gauche svp ;)

4. j'en laisse un peu aux autres ;)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 11, 2006 17:44

Des petites erreurs classiques de code, que tu pourras lire ici en détail :
-http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2F184964.aceboard.net%2Fi-184964.htm&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&ss=1

Thème sympa, ceci dit.

jocemariecath
Nouveau WRInaute

merci

Message le Mar Avr 11, 2006 19:07

:lol: merci pour ces réponses si rapides !! lorsque voulant suivre un conseil avisé je veux choisir une autre couleur la fenetre ne tient pas, est ce à cause de mon anti virus et comment y remédier. REMERCI et désolé pour les pros que je pourrais éventuellement saouler avec mes questions idiotes :? jocemariecath

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 11, 2006 20:27

euh puis je me permettre de donner mon avis ou je risque encore de me faire frapper ? :)

Bon ben je dirais que... ton adresse est absolument impossible à se souvenir

jocemariecath
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 12, 2006 9:55

Suis bien d'ccord avec toi finstreet mais c'est le nom qu'on m'a donné y'atil moyen de le rendre plus explicite. Cordialement. Jocemariecath

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups

• Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.