comment referencier mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hachimi12
- Nouveau WRInaute

comment referencier mon site
bonjour ,
je viens de changer mon nom de domaine , et j'ai transmis tous mes articles vers le nouveau domaine , mais au niveau de referencement c'est presque nul , que puis - je faire pour accelerer le referencement de mon nouveau site : http://www.infos-du-net.info merci
je viens de changer mon nom de domaine , et j'ai transmis tous mes articles vers le nouveau domaine , mais au niveau de referencement c'est presque nul , que puis - je faire pour accelerer le referencement de mon nouveau site : http://www.infos-du-net.info merci
Dernière édition par hachimi12 le Mer Jan 25, 2012 16:45, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: comment referencier mon site
Tu as changé de nom de domaine, as tu mis en place des redirections 301 ?
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Beaucoup à faire...
Sinon joli les deux balises keywords, j'avais jamais vu ça
Configure correctement WP.
Sinon joli les deux balises keywords, j'avais jamais vu ça
Configure correctement WP.
-

Madrileño - Madrileño

hachimi12 a écrit:je viens de changer mon nom de domaine , et j'ai transmis tous mes articles vers le nouveau domaine , mais au niveau de referencement c'est presque nul
Vérifier déjà s'il y a une redirection.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :