Comment se référencer sur video.google?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment se référencer sur video.google?
bonjour,
comment se référecer ici quand on a un site de video?
http://video.google.fr/videosearch?q=genre:comedy
j'ai chercher tote la nuit et ne trouve pas
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu as vu où que Google vidéo était un annuaire ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Comment se référencer sur video.google?
kana a écrit:bonjour,
Sympa ton site
je n'ais vu nulle part que google etait un annuaire, en revanche je pensais que google etait un moteur de recherche, et donc donne la possibilité d'enrichir son contenu via des sites tiers.
Vu qu'on trouve des videos de plusieurs plateforme et pas que de ggvideo et youtube... mais ausi metacafe ou crackle, yahoo,clipfish,myvideo,..... enfin y'en a plein
j'ai trouvé ca
How does the Google Video search technology work?
In addition to searching among the many videos that exist on YouTube and Google Video, Google’s spiders also crawl billions of pages from all over the Web, finding millions of videos for you to view. Google’s advanced spidering technology analyzes the text on the page adjacent to the video, the video caption, and dozens of other factors to determine the video content. Google also uses sophisticated algorithms to remove duplicates and ensure that the highest quality videos are presented first in your results.
mais ca explique pas comment dire a google MOI MOI j'ai une video:::!!!! une balise ou un truc ...
Vu qu'on trouve des videos de plusieurs plateforme et pas que de ggvideo et youtube... mais ausi metacafe ou crackle, yahoo,clipfish,myvideo,..... enfin y'en a plein
j'ai trouvé ca
How does the Google Video search technology work?
In addition to searching among the many videos that exist on YouTube and Google Video, Google’s spiders also crawl billions of pages from all over the Web, finding millions of videos for you to view. Google’s advanced spidering technology analyzes the text on the page adjacent to the video, the video caption, and dozens of other factors to determine the video content. Google also uses sophisticated algorithms to remove duplicates and ensure that the highest quality videos are presented first in your results.
mais ca explique pas comment dire a google MOI MOI j'ai une video:::!!!! une balise ou un truc ...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Video Store
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Yahoo Video se lance en France
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Référencer un blog
- Comment Google index cette video ?
- Google video ou comment être surchargé ...
- Comment se référencer dans Google ?
- comment se referencer cher google
- comment google peur referencer
- Comment se référencer sur google.fr ????
- comment se référencer sous google ?
- comment se référencer dans google 1-2-3
- Comment se référencer sur google ?
- comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google
- Comment se référencer sur l'annuaire de Google ?
- comment referencer un site dans google?
- Comment interdire à google de référencer certaines pages
- Comment référencer son site sur Google?
- Comment référencer mon site sur google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube Insight