Comment se référencer sur l'annuaire de Google ?
15 messages • Page 1 sur 1
-

st-antigone - WRInaute accro

Comment se référencer sur l'annuaire de Google ?
cela fait un bout de temps que je m'y essaie et toujours pas de résultat ...
il y a t-il des choses à faire pour y arriver ?
et des choses à ne pas faire ?
certains d'entre vous y sont ils arrivé au bout du n eme essaie,
et ont ils changer quelque chose dans leurs métas par exemple ?
il y a t-il des choses à faire pour y arriver ?
et des choses à ne pas faire ?
certains d'entre vous y sont ils arrivé au bout du n eme essaie,
et ont ils changer quelque chose dans leurs métas par exemple ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

mais oui ... bien sûr ... pour être dans l'annuaire Google, tu n'as rien d'autre à faire que de t'inscrire sur DMOZ ... et à la synchronisation suivante, tu apparais dans la Google directory ... 
-

hyadex a écrit:Cendrillon a écrit:mais oui ... bien sûr ... pour être dans l'annuaire Google, tu n'as rien d'autre à faire que de t'inscrire sur DMOZ ... et à la synchronisation suivante, tu apparais dans la Google directory ...
....
ok, je pense que c'est là où je tente de m'inscrire depuis un bout parce qu'à première vue c'est le même formulaire ...
donc je reformule ma question : qu'est ce qui faut faire pour y arriver (sur le DMOZ, à part remplire le formulaire
(si l'admin déplace ma question dans la rubrique débutant je ne serais pas véxé, car je crois que je le serais toute ma vie
Dernière édition par st-antigone le Mar Avr 26, 2005 0:05, édité 1 fois.
J'ai entendu dire que le fait de re soumettre le site plusieurs fois le fait baisser dans la liste d'attente...
Mais on dirait que ne rien faire n'aide pas non plus comme je le disai ci dessus j'attend depuis plus d'un an pour trois sites différents
Mais on dirait que ne rien faire n'aide pas non plus comme je le disai ci dessus j'attend depuis plus d'un an pour trois sites différents
-

ok, merci pour vos réponses. 
c'est un systéme humain... donc certaines catégories fonctionnent trés bien d'autres trés mal...
en utilisant la même methode et la même "qualité" de site, certains sont ont été pris d'autres non...(mon site principal n'est pas dedans :p )
en utilisant la même methode et la même "qualité" de site, certains sont ont été pris d'autres non...(mon site principal n'est pas dedans :p )
La lecture de Comment ajouter un site à l'Open Directory (rubrique "Que se passe-t-il après ?") devrait t'éclairer...
Remarque importante: si tu souhaites demander sur le forum public DMOZ si ta proposition a bien été reçue, la lecture préalable de http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=31630 est indispensable...Un éditeur de l'ODP révisera votre proposition afin de déterminer si elle doit ou non figurer dans le répertoire. Suivant le volume de propositions reçues pour la catégorie en question, cela peut prendre plusieurs semaines, voire davantage, pour qu'elle soit révisée. Merci de ne faire qu'une seule proposition. Encore une fois, des propositions multiples du même site ou de sites apparentés peuvent avoir pour conséquence l'exclusion et/ou la suppression de ce site et de tous les sites affiliés. Il n'est pas permis de déguiser votre proposition ou de proposer la même URL plusieurs fois. Si un site que vous avez proposé n'a pas été listé un mois après, vous pouvez demander quel est son statut dans le salon francophone du forum public DMOZ.
-

à la reflexion je crois que j'ai gaffé en ne lisant pas le réglement de cet annuaire,
off cela m'apprendra à lire ... enfin peut être
off cela m'apprendra à lire ... enfin peut être
15 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Référencer un blog
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Le PHP et le référencement
- Liste de bons annuaires
- Référencement et Web 2.0
- Comment référencer un annuaire dans le votre
- lancer un annuaire et comment referencer une coquille vide
- Comment referencer son site dans un annuaire etranger?
- Comment se référencer dans Google ?
- comment se referencer cher google
- comment google peur referencer
- Comment se référencer sur google.fr ????
- comment se référencer sous google ?
- comment se référencer dans google 1-2-3
- Comment se référencer sur google ?
- Comment se référencer sur video.google?
- comment referencer un site dans google?
- Comment interdire à google de référencer certaines pages
- Comment référencer son site sur Google?
- Comment référencer mon site sur google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory