Comment référencer son site sur Google?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bobulum
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 26, 2005 14:34

:cry: Le pire, c'est que c'est au début qu'on a besoin d'un bon placement... :?

Enfin un forum qui débute, n'a pas de messages qui pourrait augmenter l'attrait.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 26, 2005 14:36

Bobulum a écrit:Enfin un forum qui débute, n'a pas de messages qui pourrait augmenter l'attrait.

j'ai pu remarquer avec le mien que c'est un véritable engrenage

plus ça post plus les moteurs te referencent de pages plus de monde vient plus il y à de posts et ainsi de suite...

bon ok il y à beaucoup plus gros que adojeunz surtout comme forum généraliste mais je sens que ça va venir

la boule de neige continu à rouler et à grossir... :lol:

smart-http
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 06, 2007 14:31

c'est tres interessant

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: référencement sur google

Message le Sam Oct 06, 2007 18:48

faten a écrit:je suis débutante dans le domaine et je vous demande plus de détailles sur le référencement sur google.
Merci pour l'attention accorder à mon message.

faten a écrit:s'il estpossible je veux savoir les étapes de référencement sur google.
merci.

Oh mon dieu, lo :lol: :lol: :lol: :lol: o :lol: :lol: :lol: :lol: loooooollll :lol: llll. Ca fait longtemps que je n'avais pas ris autant, ouuuf ca fait du bien!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 06, 2007 20:34

Zeberge a écrit:
faten a écrit:je suis débutante dans le domaine et je vous demande plus de détailles sur le référencement sur google.

faten a écrit:s'il estpossible je veux savoir les étapes de référencement sur google.
merci.

Oh mon dieu, lo :lol: :lol: :lol: :lol: o :lol: :lol: :lol: :lol: loooooollll :lol: llll. Ca fait longtemps que je n'avais pas ris autant, ouuuf ca fait du bien!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est pasgentil. Un forum, c'est un lieu d'entraide (notamment), d'un autre coté, apès 165 messages sur WRI, poser une telle question :roll:

pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 06, 2007 20:39

Juste comme çà, en générale ce que je fait, je poste l'url sur un bon site. J'ai un amis qui a un site avec un très bon classement, beaucoup de visite. Il me suffit de poster l'url et moins de 4 jours après le site est sur les moteurs de recherche. Après il faut voir le référencement au niveau du code du site.

M@x.

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 09, 2007 2:40

ybet a écrit:
Zeberge a écrit:

merci.

Ca c'est pasgentil. Un forum, c'est un lieu d'entraide (notamment), d'un autre coté, apès 165 messages sur WRI, poser une telle question :roll:

T'as raison, c'était un petit peu pas gentil mais il faut avouer que c'était un petit peu drôle, ah!! que c'est beau l'innocence. EM passant, elle avait juste 2 messages au lieu de 165.

Comment référencer son site sur Google?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :