comment referencer un site dans google?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sot
comment referencer un site dans google?
quelle est la methode la plus simple de referencier un site dans google ? Ya t-il une methode à cela
salut,
Oui, se faire toutes les pages de WebRankInfo ( là ou tu es
) laisser murir et recommencer, être assidu du forum.
et puis trois règles ( dixit WRI notre maître à tous
) si j'ai bien compris :
1/ du contenu
2/ du contenu
3/ et du contenu
Je plaisante un peu mais y a que ça !
Bon courage
A+
Oui, se faire toutes les pages de WebRankInfo ( là ou tu es
et puis trois règles ( dixit WRI notre maître à tous
1/ du contenu
2/ du contenu
3/ et du contenu
Je plaisante un peu mais y a que ça !
Bon courage
A+
-

mahefarivony - WRInaute accro

question bebete : en payant pour se faire référencer sur yahoo, on se fait bien référencer par google par la suite ?
des experiences ? (cout, délais..)
mahefarivony a écrit:question bebete : en payant pour se faire référencer sur yahoo, on se fait bien référencer par google par la suite ?
Bonsoir,
J'avais pas le choix alors j'ai payé : 250 €, délais : 36 h, mais ça doit être un reccord.
en bref ils ont l'air sérieux.
Est-ce ca aide : je n'en sais rien. D'après les tests avec l'outil de WRI ( puisque mon référencement est en cours ) Google ne "voit" pas encore le lien aujourd'hui.
Apparement j'aurais 4 de PR ( 5 liens vu par Google ).
Je suppose que personne n'as essayé avant / après juste pour le plaisir : j'ai proposé le site à Yahoo tout de suite ( suivant en cela les conseils de WRI ).
Ceci dit c'est quand même le site le plus visité au monde !! il aurait donc une logique.
Il y a de toute façon un intérêt : comme les recherches conduisent aux rubriques et aux résultats de google mais que le nbr de sites par rubriques est faible, on détecte des combinaisons de mots clés qu'on aurait pas soupconnés !
A+
-

alors, probleme inverse cette fois..
en jouant au radin avec yahoo (bin ouais, veut pas les enrichir de 250 euros), un site "commercial" archi-bien "noté" sur google (PR de la balle qui tue, backlinks de la mort, etc...) a t il des chances d'atterir dans le directory de yahoo ou bien je revasse un peu trop ?
en jouant au radin avec yahoo (bin ouais, veut pas les enrichir de 250 euros), un site "commercial" archi-bien "noté" sur google (PR de la balle qui tue, backlinks de la mort, etc...) a t il des chances d'atterir dans le directory de yahoo ou bien je revasse un peu trop ?
-

mettons de côté l'argument financier et restons dans la technique..
possible ou pas possible ?
possible ou pas possible ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

deblok a écrit:Je pense pas que Yahoo utilise google pour savoir qu'elles sites ils vont ajouter dans leur annuaire.
J'ai du mal à suivre ta logique... Ils ont déjà sans doute assez à faire avec toutes les soumissions, qu'elles soient gratuites ou payantes. Enfin ce n'est que mon avis...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deja référencer mais mal référencer
- Google très lent à me référencer
- referencer googlemaps dans google
- Comment se référencer dans Google ?
- Google hyper rapide à référencer...
- Ce référencer dans plusieurs google ?
- comment se referencer cher google
- empêcher google de référencer un swf
- comment google peur referencer
- Comment se référencer sur google.fr ????
- comment se référencer sous google ?
- comment se référencer dans google 1-2-3
- Comment se référencer sur google ?
- Référencer un site sur Google...
- Google ne veut pas référencer mon site!