Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Nouveau WRInaute
Je débute en reférencemement Vous allez voir :!:

J'ai créé un site avec google creator.
Mon adresse http est en googlepages.com

Je voudrai savoir si les pages perso sont aussi bien référencées que les autres sites.
:?: :?:
Est ce que avec des pages perso de googlepages je peux créer mon nom de domaine? :?: :?:

Dernière question qui n'a rien avoir avec le référencement mais vous pouvez peut etre m'aider:est-ce que je peux insérer de la musique sur mon site avec google creator?

Un grand merci :D
 
X
xescorp
Guest
Les pages persos peuvent être aussi bien référencés qu'avec son propre NdD, mais si tu as un site qui fonctionne bien, tu ne pourra jamais rien en faire, ni le revendre, ni le développer avec des services n'existant pas sur la plateforme gratuite.

Sur GooglePage, tu peux récupérer le code HTML avec Edit, tu le copie colle dans un fichier .html facile..

Il faut cependant que tu fasses les liens entre les fichiers.
 
Nouveau WRInaute
Je te remercie beaucoup de ta réponse :D

Maintenant il faut que j'inscrive mon site dans différents annuaires, c'est du boulot :wink:

Un internaute débutant 8O
 
WRInaute discret
Je te conseillerai plutôt d'éviter les services du style googlepages.
Le mieux, c'est de sortir un peu d'argent pour s'acheter un nom de domaine et un hébergement (par exemple, 25€ en tout pour une année chez OVH (le cadeau de Noël que je fais à pas mal de personnes :D)), et de t'installer un système de blog (wordpress, dotclear, ...) ou un CMS (xoops, phpnuke, ...) ...
 
WRInaute impliqué
Pas trop d'annuaire sinon ton site va etre sandboxé, c'est à dire que lorsqu'un visiteur tapera sur le moteur de recherche doula par exemple tu ne ressortiras pas dans les premiers sites mais dans les derniers.
Il faut faire très attention, le mieux c'est de t'inscrire dans quelques annuaires par jour et de transmettre tes données ( nom de ton site description etc..) toi meme et ne pas toujours mettre la meme chose.Essayé de différencier légèrement tes descriptions de ton site.

Sinon je trouve ton site plutot agréable jolie à regarder et bien conçu bravo.

Petite question je suis papa d'une petite fille de 9 mois et je n'ai jamais entendu parler de doula qu'est ce que c'est exactement?
 
Nouveau WRInaute
Qu'est-ce que tu appelles beaucoup d'annuaires?
Pour l'instant, je l'ai inscrit dans 5 annuaires et 5 sites me font un lien.

Pour ton info, j'accompagne des femmes pendant toute leur grossesse et après l'accouchement avec bébé.
Je propose des cours de préparation à l'accouchement, la rédaction d'un projet de naissance, un soutien pour l'allaitement, des massages indiens pour bébés, du portage en écharpe et de la communication par signes pour bébés entendants avant la communication orale (c'est fantastique et ça marche!!!)

En tout cas je te remercie de tes conseils et de tes compliments :oops:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai tant bien que mal enfin réussi à faire une googlepage avec google creator mais je constate qu'elle ne sort pas dans le moteur de recherche et je ne comprends pas pourquoi. (je pensais que google référencait automatiquement ses pages)

Alors est-il possible de faire en sorte que oui?
Et si oui comment faut-il faire?
Merci d'avance pour une explication assez simple car je suis novice.

Ps: je ne demande pas un référencement en tête de liste dans tous les moteurs de recherche mais au moins d'apparaitre (même en mauvaise position) dans la liste des résultats de recherche google.
 
Discussions similaires
Haut