Comment référencer un site conçu avec google page creator ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment référencer un site conçu avec google page creator ?
Je débute en reférencemement Vous allez voir
J'ai créé un site avec google creator.
Mon adresse http est en googlepages.com
Je voudrai savoir si les pages perso sont aussi bien référencées que les autres sites.
Est ce que avec des pages perso de googlepages je peux créer mon nom de domaine?
Dernière question qui n'a rien avoir avec le référencement mais vous pouvez peut etre m'aider:est-ce que je peux insérer de la musique sur mon site avec google creator?
Un grand merci
J'ai créé un site avec google creator.
Mon adresse http est en googlepages.com
Je voudrai savoir si les pages perso sont aussi bien référencées que les autres sites.
Est ce que avec des pages perso de googlepages je peux créer mon nom de domaine?
Dernière question qui n'a rien avoir avec le référencement mais vous pouvez peut etre m'aider:est-ce que je peux insérer de la musique sur mon site avec google creator?
Un grand merci
Les pages persos peuvent être aussi bien référencés qu'avec son propre NdD, mais si tu as un site qui fonctionne bien, tu ne pourra jamais rien en faire, ni le revendre, ni le développer avec des services n'existant pas sur la plateforme gratuite.
Sur GooglePage, tu peux récupérer le code HTML avec Edit, tu le copie colle dans un fichier .html facile..
Il faut cependant que tu fasses les liens entre les fichiers.
Sur GooglePage, tu peux récupérer le code HTML avec Edit, tu le copie colle dans un fichier .html facile..
Il faut cependant que tu fasses les liens entre les fichiers.
Je te conseillerai plutôt d'éviter les services du style googlepages.
Le mieux, c'est de sortir un peu d'argent pour s'acheter un nom de domaine et un hébergement (par exemple, 25€ en tout pour une année chez OVH (le cadeau de Noël que je fais à pas mal de personnes
)), et de t'installer un système de blog (wordpress, dotclear, ...) ou un CMS (xoops, phpnuke, ...) ...
Le mieux, c'est de sortir un peu d'argent pour s'acheter un nom de domaine et un hébergement (par exemple, 25€ en tout pour une année chez OVH (le cadeau de Noël que je fais à pas mal de personnes
- webmaster39
- WRInaute passionné

Pas trop d'annuaire sinon ton site va etre sandboxé, c'est à dire que lorsqu'un visiteur tapera sur le moteur de recherche doula par exemple tu ne ressortiras pas dans les premiers sites mais dans les derniers.
Il faut faire très attention, le mieux c'est de t'inscrire dans quelques annuaires par jour et de transmettre tes données ( nom de ton site description etc..) toi meme et ne pas toujours mettre la meme chose.Essayé de différencier légèrement tes descriptions de ton site.
Sinon je trouve ton site plutot agréable jolie à regarder et bien conçu bravo.
Petite question je suis papa d'une petite fille de 9 mois et je n'ai jamais entendu parler de doula qu'est ce que c'est exactement?
Il faut faire très attention, le mieux c'est de t'inscrire dans quelques annuaires par jour et de transmettre tes données ( nom de ton site description etc..) toi meme et ne pas toujours mettre la meme chose.Essayé de différencier légèrement tes descriptions de ton site.
Sinon je trouve ton site plutot agréable jolie à regarder et bien conçu bravo.
Petite question je suis papa d'une petite fille de 9 mois et je n'ai jamais entendu parler de doula qu'est ce que c'est exactement?
Qu'est-ce que tu appelles beaucoup d'annuaires?
Pour l'instant, je l'ai inscrit dans 5 annuaires et 5 sites me font un lien.
Pour ton info, j'accompagne des femmes pendant toute leur grossesse et après l'accouchement avec bébé.
Je propose des cours de préparation à l'accouchement, la rédaction d'un projet de naissance, un soutien pour l'allaitement, des massages indiens pour bébés, du portage en écharpe et de la communication par signes pour bébés entendants avant la communication orale (c'est fantastique et ça marche!!!)
En tout cas je te remercie de tes conseils et de tes compliments
Pour l'instant, je l'ai inscrit dans 5 annuaires et 5 sites me font un lien.
Pour ton info, j'accompagne des femmes pendant toute leur grossesse et après l'accouchement avec bébé.
Je propose des cours de préparation à l'accouchement, la rédaction d'un projet de naissance, un soutien pour l'allaitement, des massages indiens pour bébés, du portage en écharpe et de la communication par signes pour bébés entendants avant la communication orale (c'est fantastique et ça marche!!!)
En tout cas je te remercie de tes conseils et de tes compliments
- antilibraire
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai tant bien que mal enfin réussi à faire une googlepage avec google creator mais je constate qu'elle ne sort pas dans le moteur de recherche et je ne comprends pas pourquoi. (je pensais que google référencait automatiquement ses pages)
Alors est-il possible de faire en sorte que oui?
Et si oui comment faut-il faire?
Merci d'avance pour une explication assez simple car je suis novice.
Ps: je ne demande pas un référencement en tête de liste dans tous les moteurs de recherche mais au moins d'apparaitre (même en mauvaise position) dans la liste des résultats de recherche google.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai tant bien que mal enfin réussi à faire une googlepage avec google creator mais je constate qu'elle ne sort pas dans le moteur de recherche et je ne comprends pas pourquoi. (je pensais que google référencait automatiquement ses pages)
Alors est-il possible de faire en sorte que oui?
Et si oui comment faut-il faire?
Merci d'avance pour une explication assez simple car je suis novice.
Ps: je ne demande pas un référencement en tête de liste dans tous les moteurs de recherche mais au moins d'apparaitre (même en mauvaise position) dans la liste des résultats de recherche google.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Page Creator
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Le PHP et le référencement
- Incidence du PHP sur le référencement
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Référencer un blog
- Référencement et Web 2.0
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Google sort son éditeur de site : Google Page Creator
- Comment se référencer dans Google ?
- comment se referencer cher google
- comment google peur referencer
- Comment se référencer sur google.fr ????
- comment se référencer sous google ?
- comment se référencer dans google 1-2-3
- Comment se référencer sur google ?
- Comment se référencer sur video.google?
- Comment se référencer sur l'annuaire de Google ?
- comment referencer un site dans google?
- Comment interdire à google de référencer certaines pages
- Comment référencer son site sur Google?
- Comment référencer mon site sur google?
- comment référencer gratuitement un site sur google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator