Comment référencer un site conçu avec google page creator ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment référencer un site conçu avec google page creator ?
Je débute en reférencemement Vous allez voir
J'ai créé un site avec google creator.
Mon adresse http est en googlepages.com
Je voudrai savoir si les pages perso sont aussi bien référencées que les autres sites.
Est ce que avec des pages perso de googlepages je peux créer mon nom de domaine?
Dernière question qui n'a rien avoir avec le référencement mais vous pouvez peut etre m'aider:est-ce que je peux insérer de la musique sur mon site avec google creator?
Un grand merci
J'ai créé un site avec google creator.
Mon adresse http est en googlepages.com
Je voudrai savoir si les pages perso sont aussi bien référencées que les autres sites.
Est ce que avec des pages perso de googlepages je peux créer mon nom de domaine?
Dernière question qui n'a rien avoir avec le référencement mais vous pouvez peut etre m'aider:est-ce que je peux insérer de la musique sur mon site avec google creator?
Un grand merci
Les pages persos peuvent être aussi bien référencés qu'avec son propre NdD, mais si tu as un site qui fonctionne bien, tu ne pourra jamais rien en faire, ni le revendre, ni le développer avec des services n'existant pas sur la plateforme gratuite.
Sur GooglePage, tu peux récupérer le code HTML avec Edit, tu le copie colle dans un fichier .html facile..
Il faut cependant que tu fasses les liens entre les fichiers.
Sur GooglePage, tu peux récupérer le code HTML avec Edit, tu le copie colle dans un fichier .html facile..
Il faut cependant que tu fasses les liens entre les fichiers.
Je te conseillerai plutôt d'éviter les services du style googlepages.
Le mieux, c'est de sortir un peu d'argent pour s'acheter un nom de domaine et un hébergement (par exemple, 25€ en tout pour une année chez OVH (le cadeau de Noël que je fais à pas mal de personnes