Comment référencer un site bricolage ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- titi222
- Nouveau WRInaute

Comment référencer un site bricolage ?
Bonjour
Je m'explique, l'inscription dans les annuaires est unique, on ne peut mettre qu'une url du site (généralement la page d'accueil).
Le référencement de la fiche se fait donc sur la généralité du site "vente de produits bricolage pas cher" par exemple.
Mais comment se référencer sur des expressions plus pertinentes, c'est-à-dire sur les produits en eux-mêmes ?
Par exemple :
chariot de manutention pas cher
établi d'atelier pas cher
...
Merci d'avance
[Edit : j'ai retiré "pas cher" dans mon sujet, car peut prêter à confusion
Je ne recherche pas un référencement "pas cher", c'est mon site qui est dans le discount
]
Je m'explique, l'inscription dans les annuaires est unique, on ne peut mettre qu'une url du site (généralement la page d'accueil).
Le référencement de la fiche se fait donc sur la généralité du site "vente de produits bricolage pas cher" par exemple.
Mais comment se référencer sur des expressions plus pertinentes, c'est-à-dire sur les produits en eux-mêmes ?
Par exemple :
chariot de manutention pas cher
établi d'atelier pas cher
...
Merci d'avance
[Edit : j'ai retiré "pas cher" dans mon sujet, car peut prêter à confusion
Dernière édition par titi222 le Jeu Jan 06, 2011 18:52, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Comment référencer un site bricolage pas cher ?
Les moteurs indexent les pages et si celles-ci sont pertinentes vont se référencer sur les différents mots-clés.
La stratégie choisie par chaque référenceur va ensuite être différente pour que les produits soient mieux référencés.
La stratégie choisie par chaque référenceur va ensuite être différente pour que les produits soient mieux référencés.
- titi222
- Nouveau WRInaute

Re: Comment référencer un site bricolage ?
Merci Madrileño
J'ai effectivement essayé d'optimisé les pages produits pour favoriser l'indexation.
Ensuite pour améliorer la position du site, apporter du trafic, à quelles stratégies penses-tu ?
J'ai effectivement essayé d'optimisé les pages produits pour favoriser l'indexation.
Ensuite pour améliorer la position du site, apporter du trafic, à quelles stratégies penses-tu ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- échange de liens -> bricolage, travaux, rénovation
- site de materiel de bricolage probleme d'analyse
- [Partenariat(s)] : Faire soi même + écologie et bricolage
- Maison, bricolage, dépannage, menuiserie ou thématiques cousines
- Recheche partenariat : Parquet, bois, sol et bricolage
- Theme Maison - Dépannage - Service à domicile - Bricolage
- Comment référencer un CV ?
- Comment se référencer
- Comment référencer un annuaire?
- Comment référencer en multilingue
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009