Comment referencer ses images dans Google image

WRInaute impliqué
Ben faut des mots clés dans l'image déjà, ensuite, avoir la page ou il y a l'image doit avoir un fort pr de préférence, puis mettre une balise alt...

Voila c'est facile non ? :D
 
WRInaute impliqué
J'lai appris tout seul en étudiant les résultats proposés... Bref si un site est super bien placé sur son motclé préféré, et qu'il met sur sa page d'accueil une image avec un alt et que dans son image il y a le mot clé précieux... Il và vite ressortir dans les premiers.. :)

(PS: souvent c'est des .jpg qui sortent... rare des .gif premiers, dans les premiers par contre çà arrive... mais jamais vu de .png ni de .bmp ! :) )
 
WRInaute discret
Tellement rare que je ne vois toujours pas mes images ressortir dans les résultats de Google images alors que j'ai appliqué à la lettre tous les consignes indiquées ci-dessus depuis la création de mon site il y a presque 2 ans !
 
WRInaute discret
Oui moi c'est pareil, il me sort 2 images et il est content :D
Je crois que GG laisse de côté les images... ou alors il faur vraiment avoir un site bien placé dans GG (pour les recherches)...
 
Nouveau WRInaute
La plus simple option pour parraitre dans les images de GooGle, il y a juste à le spublier dans un blog ( Over-blog ) et puis voilà lol cela va nettement plus vite !
 
WRInaute discret
:lol: :lol:

Ce sont les logo sur mon forum (monsite/forum) :wink:

http://images.google.fr/images?q=zero+c ... d%27images

Logo que tux.crystalxp.net m'ont bien gentillement autorisé à utiliser pour mon forum :wink: c'est totalement hors sujet mais ils font de tres jolie choses ses gens là :wink:
Sinon, encore une truc hors sujet, le temps qu'on y es lol j'suis happy car je viens d'avoir le logo de mon site sur toute les page en partenaire, sur un site avec un pr5, dans le meme domaine que le miens ! mais... c'est une image gif <a href=...>image</a> ça va me le compter comme un BL aussi ou pas?
 
Nouveau WRInaute
Quelqu'un pourrais me dire si il y a des image dispo

voila j'aimerais savoir si il a un moyen de voire si on a bien fait les alt pour une image si oui la quel.
j'aimerais savoir comment faire un alt regarder mon site on verra bien Pe un genie me donnera la solution lol
 
WRInaute occasionnel
Americas a dit:
en effet :lol:

Bonjour,

Je pense en effet, qu'à partir du moment ou l'image à bien son attribut alt="" elle doit être référencé dans google image.

Après, le coup du fort page rank, je doute !

Nous avons plusieurs images de plusieurs de nos site indéxées dans GG images, et les pages en question ne sont pas forcément des pages à fort PR.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée.

Fanny AMRI
 
Nouveau WRInaute
Bonjour je n'arrive pas a ajouter dimages a google image mes je ne c'est pas nonplus se que ve dire ajouté un fort alt pouvé vous me dire ? Merci .
 
Discussions similaires
Haut