Comment référencer mon site sur google?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment référencer mon site sur google?

Message le Sam Fév 05, 2005 11:42

Bonjour je voudrai référencer mon site sur google

J'aimerai savoir comment faire ...

D'aprés ce que j'ai compris il faud : Avoire le plus de lien possible vers notre site (de site référencer si possible ) être dans l'annuaire Dmoz ou un truc comme sa ... et c'est tou ???? rien d'autre a faire ???? parce que sa fait déja 15 j que j'ai 4 lien vers mon site don 3 des lien son sur des sites référencer 1/10 2/10 et 3/10 d'aprés le PageRank mais rien pas 1 visiteur depuis 2 mois que faire ??

ps: mon site -http://animanet.new.fr/ ou -http://site.voila.fr/animanet/index.html

Voila A+

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 12:39

Je crois que tu as un trop vite lu WRI.

Pour commencer, je te conseille la lecture de :

http://www.webrankinfo.com/referencement/conseils/conseils.php
et de
http://www.en1heure.com/astuces_pour_ameliorer_le_referencement_de_son_site.php

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 13:37

A mon avis, tu peux directement changer d'hébergement.

les sites "site.news.fr" ne sont jamais vus pas les moteurs de recherche, la redirection n'est pas prise en compte. Le premier site NE SERA JAMAIS SUR GOOGLE.

Pour les sites voila, me semble qu'il y avait également un problème d'indexation.

En deuxième, avec l'utilisation d'un cadre, c'est déjà difficile de passer (pas iompossible mais presque). La redirection sauvage vers la page d'entrée (en cadre) lorsqu'on arrive sur une des page du cadre n'est pas maline non plus, elle est faite en javascript probablement. Pas sûr que Google apprécie.

Comme conseil,
1. commence par oublier le news.fr. Sert à rien. Même pâs sûr que les sites voila n'ont pas également un problème de référencement
2. Modifie ta page d'entrée pour supprimer et le cadre et les script de redirection. Serais à la place de google, supprimerais également cette page de l'index, comment peux-t'il savoir le contenu du site

Bonne continuation, pour 13 ans, je trouve le design pas mal du tout.

PS > MagicYoyo, la réponse habituelle "li WRI", dans le forum "Débuter en référencement, on peux l'oublier. C'est justement pour celà qu'il sert, aider ceux qui débute. Pour lire tous les conseils donnés sur WRI, faudrait presqu'une vie entière. :wink:

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 14:55

ybet a écrit:PS > MagicYoyo, la réponse habituelle "li WRI", dans le forum "Débuter en référencement, on peux l'oublier. C'est justement pour celà qu'il sert, aider ceux qui débute. Pour lire tous les conseils donnés sur WRI, faudrait presqu'une vie entière. :wink:

Ben quoi ? Je l'ai pas renvoyé sur TOUT WRI, seulement sur 2 propos introductifs et synthétiques...
:roll:

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 05, 2005 16:01

@Prire

Bonjour Adrien
as tu lu toutes les réponses qui t'ont été données suite à ton premier message.
Si tu ne sais plus où le trouver; voici le lien:
1er message de Prire

Bon courage
Fred :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 07, 2005 8:48

MagicYoyo a écrit:
ybet a écrit:PS > MagicYoyo, la réponse habituelle "li WRI", dans le forum "Débuter en référencement, on peux l'oublier. C'est justement pour celà qu'il sert, aider ceux qui débute. Pour lire tous les conseils donnés sur WRI, faudrait presqu'une vie entière. :wink:

Ben quoi ? Je l'ai pas renvoyé sur TOUT WRI, seulement sur 2 propos introductifs et synthétiques...
:roll:

problème c'est que ca devient un peu trop la réponse passe partout sur ce forum. Il y a 2 / 3 ans sur hardware.fr, la moindre question donnait "Fais une recherche sur Google", pas trop sympa non plus. Un minimum pour répondre, c'est une petite visite du site .. La remarque n'était pas agressive et ne s'adressait d'aillieurs pas qu'à toi. :wink:

romain83600
Nouveau WRInaute

sujet du message

Message le Ven Fév 11, 2005 15:37

salut, voici un lien interessant pour referencer ton site.
Bon courage.

htt*p://www.xxx.com/

[edit cendrillon -- ce n'est vraiment pas drôle]

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 11, 2005 16:01

romain83600, tu commences a casser les c.....

smart-http
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 31, 2007 23:57

je sais pas si ya pas d'autre methodes, mais le truc de mettre le site ds plusieurs annuaires c tres fatigant sans effet....

seo-info
Nouveau WRInaute

Re: Comment référencer mon site sur google?

Message le Lun Juil 27, 2009 16:49

Google garde secret son algorithm mais des techniques bien expiquées et détaillées sur le référencement naturel t'attende sur: referencement-naturel-info.blogspot.com

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comment référencer mon site sur google?

Message le Lun Juil 27, 2009 16:51

tu vas te faire kicker seo-info ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :