Comment référencer les listes déroulantes ?!
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Comment référencer les listes déroulantes ?!
Bonjour,
J'ai 2 pages comme celles ci sur mon site qui menent vers plus de 220 pages chacune avec bcp de contenu.
Comment faire donc pour que notre ami google passe par tous ces liens ?
J'ai 2 pages comme celles ci sur mon site qui menent vers plus de 220 pages chacune avec bcp de contenu.
- Code: Tout sélectionner
<form method="post" action="anime-guide.html" enctype="multipart/form-data">
<p class="hidden"><label for="n08"><input type="hidden" name="n08" id="n08" value="envoyer" /></label></p>
<fieldset class="guide">
<legend>Pharaoh's Memory 199-present</legend>
<select name="episode" size="1">
<option>Selectionnez un épisode</option>
<option value="anime-episode-199.html">199</option><option value="anime-episode-200.html">200</option><option value="anime-episode-201.html">201</option><option value="anime-episode-202.html">202</option><option value="anime-episode-203.html">203</option><option value="anime-episode-204.html">204</option><option value="anime-episode-205.html">205</option><option value="anime-episode-206.html">206</option><option value="anime-episode-207.html">207</option><option value="anime-episode-208.html">208</option><option value="anime-episode-209.html">209</option><option value="anime-episode-210.html">210</option><option value="anime-episode-211.html">211</option><option value="anime-episode-212.html">212</option><option value="anime-episode-213.html">213</option><option value="anime-episode-214.html">214</option><option value="anime-episode-215.html">215</option><option value="anime-episode-216.html">216</option></select>
<button value="submit" type="submit">Ok</button>
</fieldset>
</form>
Comment faire donc pour que notre ami google passe par tous ces liens ?
- jeroen
- WRInaute passionné

Perso je fais ça : http://www.skitour.fr/courses.php (bas de la page)
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Comment référencer les listes déroulantes ?!
- Code: Tout sélectionner
<legend>Pharaoh's Memory 199-present</legend>
tiens, je connaissais pas cette balise.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- listes déroulantes liées
- soucie de redirection listes deroulantes liées
- Javascript : Lier plusieurs listes déroulantes
- listes deroulantes liées avec liens
- Listes déroulantes liées à choix multiple
- Sélectionner une valeur dans plusieurs listes déroulantes
- AJAX=Listes déroulantes créées/rechargées, récupérer valeurs
- Comment créer des listes de diffusion ?
- Bannieres deroulantes mais pas en java
- Comment référencer un CV ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Music Trends