Comment se référencer gratuitement... la suite
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierrebenoit
- Nouveau WRInaute
Comment se référencer gratuitement... la suite
Je reviens encore pour une couche:
Comme je l'ai déja dit, et ce n'est pas de la pub, la façon rapide de se faire referencer dans Google, c'est de placer un lien clickable en signature après un post.
Testez pour voir!
Au lieu d'avancer des critiques non fondées, vous ferrez mieu de tester pour voir. Ce n'est pas de la pub gratuite... ni de la merde. J'ai cru pouvoir aider 1 ou plusieurs débutants. Peu importe aussi ce que Google va faire dans une semaine ou deux ou même un mois. Le plus important c'est de faire indexer ses pages maintenant.
NB: je pratique cela dépuis des mois pour indexer mes sites.
Dommage que le site proposé par papounak soit déja indexé, on aurait pu voir les résultats dans une semaine.
Dommage aussi que ybet, critique les methodes au lieu de tester.
Testez! Testez encore! Que perdez-vous. (je ne gagne rien - ce que j'ai appris, c'est grâce au net, c'est grâce aux forums)
Je pensais que ce site servirait à echanger des informations et à faire des critiques constructives.
Dommage.
Comme je l'ai déja dit, et ce n'est pas de la pub, la façon rapide de se faire referencer dans Google, c'est de placer un lien clickable en signature après un post.
Testez pour voir!
Au lieu d'avancer des critiques non fondées, vous ferrez mieu de tester pour voir. Ce n'est pas de la pub gratuite... ni de la merde. J'ai cru pouvoir aider 1 ou plusieurs débutants. Peu importe aussi ce que Google va faire dans une semaine ou deux ou même un mois. Le plus important c'est de faire indexer ses pages maintenant.
NB: je pratique cela dépuis des mois pour indexer mes sites.
Dommage que le site proposé par papounak soit déja indexé, on aurait pu voir les résultats dans une semaine.
Testez! Testez encore! Que perdez-vous. (je ne gagne rien - ce que j'ai appris, c'est grâce au net, c'est grâce aux forums)
Je pensais que ce site servirait à echanger des informations et à faire des critiques constructives.
Dommage.
Pour se faire référencer par google il n'y a rien a faire
Suffit de soumettre son url a google ou alors d'avoir un lien (sur un forum ou ailleurs) et le bot passera sur ton site et l'indexera, c'est tout. Il faut compter quelques semaines en général pour avoir le site entièrement indexer.
- pierrebenoit
- Nouveau WRInaute
soumettre son site à Google
===================================================
Suffit de soumettre son url a google ou alors d'avoir un lien (sur un forum ou ailleurs) et le bot passera sur ton site et l'indexera
==============================================
Heureux de voir qu'il y en a qui ont experimenté la chose... contrairement à mon dernier post qui a été vivement critiqué.
Après la soumission de son site à Google, cela traine en longueur... et il faut parfois attendre un mois pour être indexé.
L'url en signature par contre marche très bien. J'ai vu des sites être referencé en 2 jours. Comme tu le soulignes, le "googleboot" passe fréquemment sur certain sites et c'est l'ideal!
Suffit de soumettre son url a google ou alors d'avoir un lien (sur un forum ou ailleurs) et le bot passera sur ton site et l'indexera
==============================================
Heureux de voir qu'il y en a qui ont experimenté la chose... contrairement à mon dernier post qui a été vivement critiqué.
Après la soumission de son site à Google, cela traine en longueur... et il faut parfois attendre un mois pour être indexé.
L'url en signature par contre marche très bien. J'ai vu des sites être referencé en 2 jours. Comme tu le soulignes, le "googleboot" passe fréquemment sur certain sites et c'est l'ideal!
- david_MagicCorp
- WRInaute occasionnel

oui c'est pour ca que j autorise aucun lien pour un site dans les signature de mon site et que j ai le bann facile.
tu peux y aller mon site ets propre comme ça
aller, tu sors
aller, tu sors
-

George Abitbol - WRInaute accro

C'est surtout la méthode préconisée qui est discutable (à savoir : spammer les forums)
Fred
Fred
- pierrebenoit
- Nouveau WRInaute
lien dans les forums. Est-ce interdit?
Tous les forums que j'utilise outre-manche acceptent les signatures et les préconisent même (il y a des onglets pour cela: voir howtocorp par exemple ou ozemedia.com/forum).
Je suis surpris qu'en France cela soit consideré comme du spam.
Bien! Comme on est d'accord sur un point, c'est l'essentiel. Essayons de reformuler la méthode: un lien en signature dans un forum (si le forum le permet) aide au referencement;
Je suis surpris qu'en France cela soit consideré comme du spam.
Bien! Comme on est d'accord sur un point, c'est l'essentiel. Essayons de reformuler la méthode: un lien en signature dans un forum (si le forum le permet) aide au referencement;
Je suis d'accord sur un point, pour celà je trouve que wri est trés bien foutu, tu as un lien vers ton site qui apparait à partir d'un certain nombre de message, participant réguliérement à un forum il est sympa d'avoir cette petite retribution.
Maintenant s'inscrire sur un forum pour faire de la pub pour son site, ou ajouter une signature pleine de publicités bof bof, le forum appartient au webmaster du site, c'est lui qui voit. Je trouve que sur ce coup le forum de wri est impek.
Maintenant s'inscrire sur un forum pour faire de la pub pour son site, ou ajouter une signature pleine de publicités bof bof, le forum appartient au webmaster du site, c'est lui qui voit. Je trouve que sur ce coup le forum de wri est impek.
-

George Abitbol - WRInaute accro

On va faire plus court : un lien aide au référencement. Mais ce n'est pas un scoop
Quant aux signatures, ici aussi il y a un champ pour renseigner ton URL. Mais entre ça et un lien posté dans le message juste pour la pub (ou le référencement), il y a une différence.
Fred
Quant aux signatures, ici aussi il y a un champ pour renseigner ton URL. Mais entre ça et un lien posté dans le message juste pour la pub (ou le référencement), il y a une différence.
Fred
Bon on va faire une une petite synthése.
crois pas que poluer les forum soit une méthode intellignete surtout quand on les administre. Remarque demande un vrai lien en dur au mec après ..?
Squawk
Ca me semble le Beaba, mais tous le monde sait pas ....
Contrairement à la méthode du premier post, ceci signifie que tu ... poste. Je sais pas pour les autres admin de forum, mais cette manière est acceptée chez moi. Ca prouve un minimum de participation de la part de l'auteur. Quoique le site web dans la signature revient finalement au même ... J'ai uniquement à regarder les visiteurs de WRI sans donner le lien directemetn dans le forum, ... même si je doute que les visiteurs soit forcément intéressés par le sujet.
Le précédant post c'était en plein forum de WRI venez visiter mon sitre à l'adresse .... (modéré d'aillieurs).
C'est une autre méthode. Personnellement j'accepte la signature comme disons remerciement des messages; même si je doute que sur mes forums, ca apporte une réelle valeur de référencement.
effectivement. Si le posteur n'a trouvé que cette méthode pour recevoir un référencement et des visiteurs. Mieux vaut positionner son site et son forum dans les moterus de recherche. C'est nettement plus difficile mais ... ca rapporte plus de visiteurs.
je crois que c'est finalement une bonne conclusion.
> Pierrebenoit, tu peux me rappeler l'adresse de ton forum. ....
crois pas que poluer les forum soit une méthode intellignete surtout quand on les administre. Remarque demande un vrai lien en dur au mec après ..?
Squawk
il n'y a rien a faire Suffit de soumettre son url a google
Ca me semble le Beaba, mais tous le monde sait pas ....
Contrairement à la méthode du premier post, ceci signifie que tu ... poste. Je sais pas pour les autres admin de forum, mais cette manière est acceptée chez moi. Ca prouve un minimum de participation de la part de l'auteur. Quoique le site web dans la signature revient finalement au même ... J'ai uniquement à regarder les visiteurs de WRI sans donner le lien directemetn dans le forum, ... même si je doute que les visiteurs soit forcément intéressés par le sujet.
, mais cela m'étonnerait fort que l'on ait critiqué le fait de dire qu'il "faut avoir un lien pointant vers un site pour voir ce site répertorié par Google"...
Le précédant post c'était en plein forum de WRI venez visiter mon sitre à l'adresse .... (modéré d'aillieurs).
oui c'est pour ca que j autorise aucun lien pour un site dans les signature de mon site et que j ai le bann facile.
C'est une autre méthode. Personnellement j'accepte la signature comme disons remerciement des messages; même si je doute que sur mes forums, ca apporte une réelle valeur de référencement.
C'est surtout la méthode préconisée qui est discutable (à savoir : spammer les forums)
Fred
effectivement. Si le posteur n'a trouvé que cette méthode pour recevoir un référencement et des visiteurs. Mieux vaut positionner son site et son forum dans les moterus de recherche. C'est nettement plus difficile mais ... ca rapporte plus de visiteurs.
Crois que ca dépend du forum mais la méthode préconisée ci-dessus n'est pas effectivement la signature mais le messageJe suis surpris qu'en France cela soit consideré comme du spam.
On va faire plus court : un lien aide au référencement. Mais ce n'est pas un scoop
Fred
je crois que c'est finalement une bonne conclusion.
> Pierrebenoit, tu peux me rappeler l'adresse de ton forum. ....
c'est possible?
Je voudrais savoir quelque chose, est-il possible de trouver un site de référencement gratuit qui ne nous oblige pas à passé par une config de nos pages html, php ou asp suivant le language utilisé et qui fonctionne bien?
Car je cherche celà depuis assé longtemps sur internet et je ne voit pas où trouver ce genre de site...
THx all +++
Car je cherche celà depuis assé longtemps sur internet et je ne voit pas où trouver ce genre de site...
THx all +++
Non, sinon, WRI serait plus visité. Le référencement, c'est des heures à comprendre pourquoi comment ... pour des heures de mises en pratique ... pour des visiteurs en plus
Déjà que faire un site c'est relativement facile ....
faudrait pas en demander trop ...
pour de l'aide .... C'EST ici
Déjà que faire un site c'est relativement facile ....
faudrait pas en demander trop ...
pour de l'aide .... C'EST ici
Merci! par contre ça fait 20min que je lis le même message et il y a une chose que je comprend toujours pas: site:www.webrankinfo.com -fg54d5gdfg comment fait il pour voir ça? Par exemple pour mon site: http://www.emmawatson-fr.fr.st je voudrais faire ça : allinurl:http://www.emmawatson-fr.fr.st mais ça fonctionne pas ^^
(dsl si je suis un noob mais niveau référencement chui mauvais -__-)
(dsl si je suis un noob mais niveau référencement chui mauvais -__-)
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Google offre Picasa v1.6 !
- Référencer un blog
- Suite de l'interview avec Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Le PHP et le référencement
- Référencement et Web 2.0
- Incidence du PHP sur le référencement
- Comment se referencer gratuitement et rapidement en 1 leçon
- comment référencer gratuitement un site sur google
- référencer son site gratuitement pour bien le lancer ?
- Peux t'on référencer gratuitement 1 site sur des mots clés ?
- suite CAMUS ,re insuffisant, comment modifier ma page?merci
- Comment remonter la pente sur google yahoo et sa suite
- comment indexer des pages faisant suite a un formulaire ?
- Comment référencer un CV ?
- Comment se référencer
- comment referencer un forum
- Comment referencer un forum?
- comment ne pas référencer
- Comment RE référencer correctement?
- Comment référencer ce genre de site?
- comment se référencer sur WRI ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium