comment référencer un flux RSS dans des annuaires

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ggeennee
Nouveau WRInaute

comment référencer un flux RSS dans des annuaires

Message le Ven Nov 02, 2007 4:20

bonjour, beaucoup d'annuaires propose de referencer le Flux RSS, cependant je ne sais pas c'est quoi et encore moin comment le faire.
Merci

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 02, 2007 4:43

-http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format)

Le mieux étant de le gérer dynamiquement, via un langage comme PHP.

ggeennee
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 04, 2007 23:22

Je ne suis pas sure de vraiment plus comprendre comment faire un flux rss. Je suis tres novice pour faire un site internet. Je ne connais pas le langage PHP est-ce possible de faire un Flux RSS pour une novice?

Lei Susado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 06, 2007 19:58

Va voir sur le "site du Zero" , explications simples, sinon pour avoir un flux RSS sans aucune programmation ouvrir un blog qui te donne ce flux automatiquement ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.