Comment référence un site basé sur un script?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snowmonkey.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment référence un site basé sur un script?

Message le Mar Oct 14, 2008 16:36

Bonjour

J'ai un site (prixdesvacances.om) basé sur un script...J'aimerais savoir comment bien référencer un site de comparaison de prix....
Mon site est composé de logo, de la navbar, et des moteur de comparaison ....les moteurs de comparaison étant des scripts...
Je pose cette question car j'ai vu qu'il fallait éviter les scripts pour le réfrencement

merci

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 14, 2008 23:02

Salut,

C'est un peu n'imorte quoi comme question ...

C'est comme si tu disais : je suis pilote de formule 1 , mais j'ai entendu dire que pour être premier, il fallait éviter les moteurs ! Est-ce que c'est vrai que mon moteur peut être un frein et peut m'empêcher de gagner la course ?

:wink:

Non, il ne faut pas éviter les scripts. Quasiment tous les sites sont composés de scripts plus ou moins complexes selon les cas.

Il faut juste regarder à quel type de script tu as à faire, et, éventuellement, le préparer pour la course !

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 14, 2008 23:19

Bonne question, scripts PHP (l'idée de Supercureil) ou le langage?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Base, Google Custom Search Engine

• Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.