comment référencé un .DOC ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ducreux
- Nouveau WRInaute

comment référencé un .DOC ?
Bonjour, je voudrai savoir si le référencement d'un document word est identique à celui d'un document html ? Suffit-il uniquement de donner un titre, deux descriptions et une liste de mots clefs ? Puisque ce n'est pas de l'html, on ne peut pas remplir les balises. Que faire ? Merci de votre aide.
cassis
cassis
-

thickparasite - WRInaute passionné

Je donne ma languer au chat ...
Mais je suis très intéressé par une réponse !
Mais je suis très intéressé par une réponse !
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Bonjour,
si tu parles d'un doc word que tu enregistres au format html (un peu crade quand meme !) c'est comme n'importe quel fichier html: tu l'edites avec ton programme favori (ou meme notepad si tu n'en n'as pas) et tu tapes tes metas a la main.
C'etait ca ta question ?
si tu parles d'un doc word que tu enregistres au format html (un peu crade quand meme !) c'est comme n'importe quel fichier html: tu l'edites avec ton programme favori (ou meme notepad si tu n'en n'as pas) et tu tapes tes metas a la main.
C'etait ca ta question ?
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ben non, il parle d'un document word, un .doc (cf. le titre du post).
Fred
Fred
- Ducreux
- Nouveau WRInaute

Effectivement "elle" (je préfère) parle d'un document doc et non html. J'ai vu qu'il y avait des pages pdf et doc qui était référencé comme des pages html. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment référence-t-on ces pages ? De la même manière que les pages html ?
- Haq
- WRInaute passionné

Ducreux a écrit:Effectivement "elle" (je préfère) parle d'un document doc et non html. J'ai vu qu'il y avait des pages pdf et doc qui était référencé comme des pages html. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment référence-t-on ces pages ? De la même manière que les pages html ?
Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de particulier: un bête lien doit suffire.
aK.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Doc en francais
- nom d'image ou doc sans -
- Validation du HTML et DOC TYPE
- possibilité de référencer un .doc protégé ?
- Indexation de .doc et versions html de Google
- doc type + html + w3C = stress
- insertion d'une frame dans un doc html
- [Doc référencement] - Les choses à oublier, à faire... !
- Moteur de recherche des ebook (PDF et DOC)
- maj de la version html d'un doc pdf
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- L'API de goo.gl, le raccourcisseur d'URL de Google - 11-01-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions - 07-01-2008
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Description du TrustRank - 06-06-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.