Comment rediriger un domaine en anglais vers mon domaine en fr ?

WRInaute discret
Hello,

Voila, je vais rediriger un domaine en anglais vers mon domaine en fr et hebergé la partie en anglais dans un sous dossier du fr.
Je vais rediriger le domaine en anglais vers la home du fr.

ma question, les nouvelles pages en anglais du fr seront les memes que celles de l'anglais, mais s'agit il de content spining aux yeux de google ? comme il ya redirection je me dis que non ?

Merci de vos conseils ....
 
WRInaute discret
Re: Comment faire ?

Hello Loupiot77,

Je n'ai pas compris si tu voulais rediriger toutes les pages de ton domaine anglais uniquement vers la home de ta version anglaise.

Pour moi le mieux serait de faire des redirections spécifiques et permanentes (301) des pages anglaises vers les pages françaises similaires. Il ne devrait pas y avoir, comme tu le dis, de souci pour Google.

Par contre, je pense que tu voulais dire duplicate content et non content spinning ;)
 
WRInaute discret
Re: Comment faire ?

heu....oui bien vue "duplicat content", donc pour toi pas de probleme de duplicate avec une redirection ,

merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Comment faire ?

ça me parait une bien mauvaise idée de vouloir mettre du contenu non français sur un .fr
 
Nouveau WRInaute
Voici le tutoriel pour rediriger un domaine ou dossier en utilisant le fichier .htaccess :

http://www.tech-connect.info/2013/02/15/rediriger-un-dossier-web-et-tout-son-contenu-avec-htaccess/
 
WRInaute accro
Re: Comment faire ?

WebRankInfo a dit:
ça me parait une bien mauvaise idée de vouloir mettre du contenu non français sur un .fr

+1. C'est partir d'emblée avec un boulet au pied pour sa visibilité dans le monde anglophone.
 
Discussions similaires
Haut