Comment récupérer nom de domaine blogger pour le transferer sur un hébergement perso ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais transférer mon nom de domaine que j'avais acheté depuis Blogger vers mon hébergement OVH. Le problème c'est qu'ils me demandent un code "authinfo" et je n'ai aucun moyen de l'obtenir. J'ai parcouru les forums, le centre google aide, j'ai même appelé des numéros de service client google mais aucunes réponses...

Quelqu'un connait la marche à suivre svp ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
Le seul moyen de récupérer l'auth code, c'est de le demander à son registrar.
Et si c'est le NDD de ton www, il est chez enom.inc
 
Nouveau WRInaute
Le transfert est en cours, je pense pas qu'il y ai de soucis mais une petite question me trotte dans la tete... quand je tape ninehank.com je vois encore le blog apparaitre sur blogger, alors si la "finalisation" du transfert ce fait, cela ne va pas poser problême si il est encore associé a blogger ? Ce que je veux dire c'est est ce que je dois desactivé le domaine depuis blogger pour qu'il n'y ai pas "d'interferences" ou truc du genre ?
Merci
 
WRInaute impliqué
Si les serveurs DNS n'ont pas changé, il n'y a aucune raison pour que le NDD pointe ailleurs que là où il pointait déja, c'est à dire blogger.
Et ce sera ainsi jusqu'à ce que tu changes le serveurs DNS vers lequel le nom de domaine pointe. Ca c'est dans la console de gestion du ndd chez enom.inc.
 
Nouveau WRInaute
Arf ! lorsque j'édite et que je met mes DNS j'ai :
ERROR: Errors modifying nameservers: Domain status does not allow for operation (name is on Registry/Registrar-Hold or Registry-Lock)
Je vais attendre un peu c'est peu etre du au transfert du NDD qui ne permet plus cette action ?
 
Discussions similaires
Haut