Comment recuperer les derniers messages de phpbb ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment recuperer les derniers messages de phpbb ?
Hello,
sur la page d'accueil de WRI, il y a en bas sur la gauche les derniers messages postés sur les forums qui s'affichent.
J'aimerai faire pareil sur la page d'accueil de mon site.
C'est qui le code php a inclure pour recuperer ca ?
Merci
sur la page d'accueil de WRI, il y a en bas sur la gauche les derniers messages postés sur les forums qui s'affichent.
J'aimerai faire pareil sur la page d'accueil de mon site.
C'est qui le code php a inclure pour recuperer ca ?
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

- Code: Tout sélectionner
$result_actu1 = sql_query( "SELECT topic_id, topic_last_post_id, topic_title, topic_poster, topic_views, topic_replies FROM ".$prefix."_bbtopics where forum_id<>11 and forum_id<>24 and forum_id<>18 ORDER BY topic_last_post_id DESC LIMIT $Last_5_New_Topics", $dbi );
c'est du nukebb mais ca devrait pas etre trop différent du phpBB...
forum_id<>11 etc c'est pour exclure les forums que tu veux pas faire apparaitre dans le résultat...
Je vais faire mon perfectionniste

- Code: Tout sélectionner
$result_actu1 = sql_query( "SELECT topic_id, topic_last_post_id, topic_title, topic_poster, topic_views, topic_replies FROM ".$prefix."_bbtopics where forum_id<>11 and forum_id<>24 and forum_id<>18 ORDER BY topic_last_post_id DESC LIMIT $Last_5_New_Topics", $dbi );
devient
$result_actu1 = sql_query( "SELECT topic_id, topic_last_post_id, topic_title, topic_poster, topic_views, topic_replies FROM ".$prefix."_bbtopics where forum_id NOT IN (11, 18, 24) ORDER BY topic_last_post_id DESC LIMIT $Last_5_New_Topics", $dbi );
Salut,
Ca dépend, c'est quoi le problème au juste ?
Attention dans le lien de Kali, le mod est en Anglais. Si tu installes ce sript mais que tu utilises la langue française, tu risques d'avoir un problème (impossible d'importer le fichier "language/french/lang_topics_anywhere.php").
Sinon, il faut que tu ouvres (dans ton navigateur) le fichier http://www.ton-site.com/forum/topics_anywhere.php.
@+, Cédric.
Ca dépend, c'est quoi le problème au juste ?
Attention dans le lien de Kali, le mod est en Anglais. Si tu installes ce sript mais que tu utilises la langue française, tu risques d'avoir un problème (impossible d'importer le fichier "language/french/lang_topics_anywhere.php").
Sinon, il faut que tu ouvres (dans ton navigateur) le fichier http://www.ton-site.com/forum/topics_anywhere.php.
@+, Cédric.
Regardez, mon Topics anywhere ne fonctionne pas : http://www.xelopolis.com/forum/topics_anywhere.php
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Référencement d'un forum phpBB
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Intégrer un flux RSS sur son site