Comment recupérer d'anciennes annonces ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mateo95
- WRInaute discret

Comment recupérer d'anciennes annonces ?
Hello,
J'viens de me faire pirater mon site enfin quelqu'un qu'a eu le mot de pass de l'ftp a tout éffacer
(J'sais pas si on peut appeler ça pirater mais bon c'est pas le problème)
J'avais placé des annonces googles mais j'ai plus les codes. Y'aurait-il un moyen de les récupérer ? J'ai regarder le panneau de configuration d'mon compte adsense mais j'vois pas ou j'pourrais les récupérer
J'ai pensé à recréer un autre compte adsense mais j'avais 23 $ dans l'autre, ça serait du gaspillage. J'voudrais reprendre les anciennes annonces pour les mettres sur mon futur site.
En changant de site faut-il avertir google ? Par exemple en mettant la nouvelle adresse du site dans le panneau de configuration du compte ? Si oui ou svp ? J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé.
En espérant que vous ayez compris mon problème merci d'avance
Mateo
J'viens de me faire pirater mon site enfin quelqu'un qu'a eu le mot de pass de l'ftp a tout éffacer
J'avais placé des annonces googles mais j'ai plus les codes. Y'aurait-il un moyen de les récupérer ? J'ai regarder le panneau de configuration d'mon compte adsense mais j'vois pas ou j'pourrais les récupérer
J'ai pensé à recréer un autre compte adsense mais j'avais 23 $ dans l'autre, ça serait du gaspillage. J'voudrais reprendre les anciennes annonces pour les mettres sur mon futur site.
En changant de site faut-il avertir google ? Par exemple en mettant la nouvelle adresse du site dans le panneau de configuration du compte ? Si oui ou svp ? J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé.
En espérant que vous ayez compris mon problème merci d'avance
Mateo
- misteriron
- WRInaute discret

Salut,
Tu vas dans ton compte adsense et configuration adsense, tu suis ce qu'il te demande et tu récupéres le code pour afficher tes annonces.
Pas besoin de lui dire que tu as un nouveau site. Google adsense ne fonctionne pas à partir de l'adresse, mais du code qu'il te fournit.
++
Tu vas dans ton compte adsense et configuration adsense, tu suis ce qu'il te demande et tu récupéres le code pour afficher tes annonces.
Pas besoin de lui dire que tu as un nouveau site. Google adsense ne fonctionne pas à partir de l'adresse, mais du code qu'il te fournit.
++
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

3 blocs d'annonces par page mais si tu te poses ce type de question je te conseille vivement de lire les conditions générales :
https://www.google.com/adsense/support/ ... link&hl=fr
et
https://www.google.com/adsense/static/f ... html?hl=fr
https://www.google.com/adsense/support/ ... link&hl=fr
et
https://www.google.com/adsense/static/f ... html?hl=fr
- Mateo95
- WRInaute discret

Ok merci ! J'viens de lire j'les avaient déjà lu mais ça faisait un bail j'avais pas tout enregistrer. :p
"Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu."
En me promenant sur l'net j'ai vu des sites ou, sur la page principal en plein millieu, il y avait des annonces google et le seul moyen d'aller à la page suivante était de cliquer sur ces annonces. Il y'avait écrit "Cliquez sur le lien pour continuer"
C'est interdit ? C'est un peu de l'incitation au cliquen vu que si on ne clique pas sur l'annonce, on peut plus avance sur le site
"Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu."
En me promenant sur l'net j'ai vu des sites ou, sur la page principal en plein millieu, il y avait des annonces google et le seul moyen d'aller à la page suivante était de cliquer sur ces annonces. Il y'avait écrit "Cliquez sur le lien pour continuer"
C'est interdit ? C'est un peu de l'incitation au cliquen vu que si on ne clique pas sur l'annonce, on peut plus avance sur le site
- misteriron
- WRInaute discret

C'est carrement de l'incitation au clic et c'est interdit. Meme si tu pouvais continuer a visiter le site sans cliquer sur le lien, rien que le fait de mettre le texte "Cliquez sur le lien ..." est une incitation et interdit par le programme adsense.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- récupérer mes anciennes url rewrité après refonte
- Comment supprimmer les anciennes url ??
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- Comment puis-je convertir l'extension de mes très anciennes pages htm en html?
- comment récupérer ce script ?
- Comment recuperer un cookie
- Comment récupérer mon domaine
- comment récupérer le numéro de la variable
- comment récuperer mes backlinks ?
- Comment récupérer une base sql
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat