Comment reconnaitre une page satellite ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment reconnaitre une page satellite ?
Bonjour
Mon "concurrent" direct viens de mettre en ligne son site, il n'a qe 2 pages (intro + page bienvenue), aucun lien n'est en place, pas de description dans les "metas" son site est en construction et il arrive juste derrière moi en première page de "google" sur 167 000 réponses.
Cela fait trois ans que je bichonne mon site sans "tricher" dur, dur
Je soupconne mon concurrent d'employer une page satellite ?
Comment être sur que c'est le cas ?
J'ai désactivé javascript sur mon navigateur, pas de page satellite en javascript.
Merci
Bonne journée
B
Mon "concurrent" direct viens de mettre en ligne son site, il n'a qe 2 pages (intro + page bienvenue), aucun lien n'est en place, pas de description dans les "metas" son site est en construction et il arrive juste derrière moi en première page de "google" sur 167 000 réponses.
J'ai désactivé javascript sur mon navigateur, pas de page satellite en javascript.
Merci
Bonne journée
B
1/ site:nom-dimaine-concurrent.com
2/si tu trouves des pages avec mot-cles.php retient les.
3/Lance la page suspecte, si elle te redirige vers une autre page c'est qu'il y a baleine sous rocher.
3/dans ton browser desactive la lecture des JS
4/dans ton brwoser lance la page qui te paraît suspecte (www.nom-concurrent.com/page-sat.php)
Si tu arrives sur un page avec 300 fois le mots clés inscrits en gras et du texte qui veut rien dire, c'est que c'est une page sat !
2/si tu trouves des pages avec mot-cles.php retient les.
3/Lance la page suspecte, si elle te redirige vers une autre page c'est qu'il y a baleine sous rocher.
3/dans ton browser desactive la lecture des JS
4/dans ton brwoser lance la page qui te paraît suspecte (www.nom-concurrent.com/page-sat.php)
Si tu arrives sur un page avec 300 fois le mots clés inscrits en gras et du texte qui veut rien dire, c'est que c'est une page sat !
gripsous a écrit:Si tu arrives sur un page avec 300 fois le mots clés inscrits en gras et du texte qui veut rien dire, c'est que c'est une page sat !
Moi je ne comprends pas que ce genre de page ne soit pas systématiquement virée par google. C'est à se demander s'il ne suffit pas de fourrer 300 mots clés dans la page pour être bien référencé.
- andalousie
- Nouveau WRInaute
Re: Comment reconnaitre une page satellite ?
bansard a écrit:Bonjour
Merci
Bonne journée
B
heu la la, hé bin, hé bin, il a pas le droit
il faut le dire a Mr Google, il a pas le droit de tricher, c'est pas bien
Bon aller c'est fini la maternelle, occupe toi de ton site, fait du boulot propre avec un réel contenu des sites pointerons naturellement vers ton site et dans quelques temps t'en aura rien a faire de Google
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth