Comment on recoit le chèque AdSense ?
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- suppr_18032010
le code vous sera envoyé uniquement si c'est marqué dans l'interface d'administration...
de toute facon si c'était marqué vous n'auriez pas pu le louper car c'était écrit à plusieurs endroits pour mon compte perso
d'après mes souvenirs, il était écrit que mes paiements étaient bloqués et qu'il me fallait entrer le code secret pour débloquer le paiement
c'était ecrit en gros en première page (la où il y a les news) et aussi sur les pages de "Mon Compte"
si rien n'est écrit, alors il n'y aura pas de code a entrer
comme j'avais changé l'adresse de mon compte adsense (changement de pays), ils ont surement du vouloir vérifier l'adresse postale
je bloque mes paiements depuis janvier alors ce mois ci ca sera mon premier cheque...
de toute facon si c'était marqué vous n'auriez pas pu le louper car c'était écrit à plusieurs endroits pour mon compte perso
d'après mes souvenirs, il était écrit que mes paiements étaient bloqués et qu'il me fallait entrer le code secret pour débloquer le paiement
c'était ecrit en gros en première page (la où il y a les news) et aussi sur les pages de "Mon Compte"
si rien n'est écrit, alors il n'y aura pas de code a entrer
comme j'avais changé l'adresse de mon compte adsense (changement de pays), ils ont surement du vouloir vérifier l'adresse postale
je bloque mes paiements depuis janvier alors ce mois ci ca sera mon premier cheque...
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense