Comment rechercher "éfficacement" un blog sur sa thématique !

Nouveau WRInaute
Bonjour, je cherche une méthode pour rechercher des blogs de ma thématique, en Dofollows avec un ranking correct.

Voici 3 critère que nous recherchons tous, et je pense que vous pouvez m'apporter vos lumières !

Je sais que "KeywordLuv" et "comment luv" sont maintenant fortement déconseillés.

Que me conseillez vous, vous les vieux briscard du net ? :wink:
 
WRInaute passionné
-http://www.strategemarketingweb.com/blog-comment/
(je mets le - par conformisme, WRI étant malade)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Google est un bon outil pour faire ce type de recherche.
Pas besoin d'utiliser plein d'outils.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Hello merci pour vos réponses messieurs.

Bon soyons sérieux :), je suis plutôt proactif comme gars, et y a bien des gens qui utilisent des techniques précises pour pouvoir faire un netlinking efficace!

Parce que je sais pas vous mais je bosse la journée, et je me vois pas faire tout le net pour remplir ces trois critères de recherches...

Y a t-il d'autre personne proactive qui voit de quoi je parle? ;)
 
WRInaute accro
Ben je sais pas, moi je bosse la journée et le soir, trouver les bons spots pour les liens, c'est une partie importante de mes heures de travail. Après te focalise pas sur le dofollow, le temps où un commentaire do follow sur un blog à bon PR t'envoyait au ciel c'est fini. De toute façon, les seuls bons blogs qui restent en do follow sont drastiques sur le spam de commentaire, chez moi il faut passer dix commentaires validés pour avoir son lien sur son prénom, tu vois ?
 
Membre Honoré
Bonjour,
Kawax59 a dit:
Parce que je sais pas vous mais je bosse la journée, et je me vois pas faire tout le net pour remplir ces trois critères de recherches...
C'est déjà sympa de ne bosser que la journée, vous avez de la chance.
Pour les critères, vous pouvez utiliser les outils populaires cités au-dessus.
Après il y a les outils internes et ils sont créés suivant les besoins en entreprise.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Marie-aude, qu'est ce qu'il faut ciblé pour un netlinking efficace?

Vu ton expérience, que peux tu me conseiller pour travailler efficacement mon référencement.
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
moi je bosse la journée et le soir, trouver les bons spots pour les liens, c'est une partie importante de mes heures de travail.
J'ai jamais vu de condensé style "les spots de Marie Aude" et pourtant tu me sort toujours des articles intéressants de derrière les fagots ... C'est pas forcement pour faire du lien que je dis ça mais si il y a qqun qui devrait faire de la promo de ses lectures c'est bien toi (annuaire, blog découverte ?) Je ne te cache pas que c'est une idée qui me motive.
 
WRInaute accro
:D C'est dix ans de collecte de flux rss dont tu parles ^^ Mais je peux te faire un export de mon feedly ^^ (et il faudrait que je relance l'annuaire d'un certain site, que j'avais prévu pour ça, mais ça sera pas avant le mois d'août)
 
Nouveau WRInaute
Yep, je confirme, moi j'ai apprécié tes écrits. J'ai juste eu le temps de voir,"les suceurs de rêve "et c'
était vraiment fun.

On sent l'expérience de rédactrice. :wink:
 
Discussions similaires
Haut