Comment la recherche site similaire google fonctionne?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kazolo
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je ne serais pas surpris que tant et aussi longtemps que google ne percoit pas de site similaire, notre positionnement dans le moteur de recherche est affectée.
Je n'ai aucun site similaire sur mon site et je me demande comment puis-je faire pour influencer ce paramètre...
Est-ce une question de temps, que pouvez-vous me dire sur ce sujet?
Merci
Je ne serais pas surpris que tant et aussi longtemps que google ne percoit pas de site similaire, notre positionnement dans le moteur de recherche est affectée.
Je n'ai aucun site similaire sur mon site et je me demande comment puis-je faire pour influencer ce paramètre...
Est-ce une question de temps, que pouvez-vous me dire sur ce sujet?
Merci
- vttattitude
- WRInaute discret

Re: Comment la recherche site similaire google fonctionne?
Bonjour,
Moi aussi je me suis longtemps posé cette question. Malgré la progression de mon référencement, la recherche de site similaire ne me donnait strictement rien. Il a fallu beaucoup de temps pour que je vois apparaître des sites sur la requête related: de Google. C'est arrivé en bloc, d'un coup. Je ne sais pas exactement à quelle date le changement s'est effectué mais je n'y vois aucun lien avec ma position ...
Pour influencer ce paramètre, l'échange de liens avec des sites de même thématique semble être le meilleur moyen. C'est d'ailleurs certainement un des critères utilisés par GG.
Moi aussi je me suis longtemps posé cette question. Malgré la progression de mon référencement, la recherche de site similaire ne me donnait strictement rien. Il a fallu beaucoup de temps pour que je vois apparaître des sites sur la requête related: de Google. C'est arrivé en bloc, d'un coup. Je ne sais pas exactement à quelle date le changement s'est effectué mais je n'y vois aucun lien avec ma position ...
Pour influencer ce paramètre, l'échange de liens avec des sites de même thématique semble être le meilleur moyen. C'est d'ailleurs certainement un des critères utilisés par GG.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- phpbb - Comment fonctionne le moteur de recherche ?
- contenu de deux pages similaire ? comment google analyse ?
- Comment fonctionne Google en image
- insideyoursearch : Comment fonctionne Google ?
- Comment fonctionne Google mail ?
- Google Adwords , comment ca fonctionne ?
- Comment fonctionne le cache de Google?
- Google dance - comment ça fonctionne ?
- Comment m''assurer que Google analytics fonctionne?
- page similaire selon la recherche?
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com - 15-12-2005
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo - 13-10-2006
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.