Comment recevoir paiement AD42 ?!
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment recevoir paiement AD42 ?!
Bonjour à tous
Je suis sur que tout le monde sait le faire sauf moi. J'ai il y a un petit moment placé des annonces AD42 sur mon site et j'ai depuis dans mon historique de paiement un Appel de facture et je suis incapable de savoir comment faire pour qu'on m'envoi le chèque, je ne sais pas ou il faut aller pour demander le paiement.
Merci d'avance
Je suis sur que tout le monde sait le faire sauf moi. J'ai il y a un petit moment placé des annonces AD42 sur mon site et j'ai depuis dans mon historique de paiement un Appel de facture et je suis incapable de savoir comment faire pour qu'on m'envoi le chèque, je ne sais pas ou il faut aller pour demander le paiement.
Merci d'avance
Re: Comment recevoir paiement AD42 ?!
hardmicro a écrit:Bonjour à tous
Merci d'avance
Le plus simple aurait été de nous le demander directement par mail.
Lorsque que nous émettons un appel à facture c'est ensuite à l'éditeur de nous envoyer sa facture. A réception, celle-ci est réglée par chéque ou paypal dans les 30 jours.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Froogle renommé en Google Product Search
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google Answers ferme ses portes
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le blog officiel de Google Checkout
- Google va-t-il racheter Napster ?
- comment recevoir des backlinks rapidement ?
- Reçevoir mon payement (comment entrer le code)?
- Comment recevoir une Alerte Google Dance ?
- AD42 out ce matin
- paiement tradedoubler comment ca marche ?
- Cumuler adsense et ad42
- Connaissez vous la régie AD42 ?
- Paiement par TEF non reçu, comment ça se fait ?
- ad42-Appel de factures - Décembre 2007??????
- Ad42 annuaire de classement peu intuitif
- comment s'effectue le paiement d'adwords, y a t-il des frais
- comprend pas trop comment les paiement marche
- AD42 est lent non vous trouvez pas ?!
- Premier paiement : comment vois ton qu'il est en route ?
- Recevoir Parrainages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout