Comment réaliser une galerie vidéos ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser une galerie de vidéos avec des flèches sur les cotés permettantes de changer facilement puisque c'est pour les mobiles.
Voici la maquette :

221428Capturedcran20150409204303.png


Je ne sais absolument pas comment faire, j'ai essayé la zoombox (trouvée ici même) mais l'utilisateur ne peut pas naviguer d'une vidéo à une autre facilement. Si vous avez des explications ou un tutoriel ce serait parfait !

Merci d'avance ! :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toi et merci de ta réponse. Malheureusement, les boutons pour naviguer sont trop petits pour l'utilisateur donc ca ne correspond pas :/
 
Nouveau WRInaute
En effet, cela correspond ! Mais ou trouver le code ? je ne vois uniquement l'HTML... Je suis désolé d'être lourd...
 
Nouveau WRInaute
Pour OWL toute l'API est documentée, donc tu peux le personnaliser comme tu veux(mettre des vignettes à la place des plots par exemples).
Pour bootstrap y a tout dans le lien que t'as donné p0k3. Qu'est ce qu'il te faut ? Le js c'est celui de Bootstrap puis
PHP:
<span class="syntaxdefault"></span><span class="syntaxkeyword">$(</span><span class="syntaxstring">'.carousel'</span><span class="syntaxkeyword">).</span><span class="syntaxdefault">carousel</span><span class="syntaxkeyword">()</span><span class="syntaxdefault"></span>
 
Discussions similaires
Haut