Comment réagir face à la mythomanie sur le web?
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment réagir face à la mythomanie sur le web?
Bonjour
Etonne que mon site optimisaweb.com (ou optimizator.fr) aie deja 4-5 vu/jour provenant de sites externes, alors qu'il a été créé il y a une semaien et que je n'ai fais pour le moment aucun travail de référencement, ni sur les annuaires ni sur rien d'autre, j'ai vu sur XiTi qu'un type indique sur quelques vidéos DailyMotion
Visitez mon site web
www.OptimiZator.Fr : Optimisateur PC & MSN
Et meme j'ai vu sur une des url un type qui mettait cette adresse avec son pseudo.
Qu'en penser? En même temps je n'aime pas cette mentalité, d'une autre côté, je ne crache pas sur de l'audience...
Cordialement
Etonne que mon site optimisaweb.com (ou optimizator.fr) aie deja 4-5 vu/jour provenant de sites externes, alors qu'il a été créé il y a une semaien et que je n'ai fais pour le moment aucun travail de référencement, ni sur les annuaires ni sur rien d'autre, j'ai vu sur XiTi qu'un type indique sur quelques vidéos DailyMotion
Visitez mon site web
www.OptimiZator.Fr : Optimisateur PC & MSN
Et meme j'ai vu sur une des url un type qui mettait cette adresse avec son pseudo.
Qu'en penser? En même temps je n'aime pas cette mentalité, d'une autre côté, je ne crache pas sur de l'audience...
Cordialement
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Tu as simplement de la chance que le mec en question ait oublié de mettre "free" dans sa signature
http://forum.optimizator.free.fr
En gros tu as "piqué" (involontairement) le ndd d'un type qui a développé un gros forum sur free et qui a oublié de déposer son ndd en fr. Et tu te plains qu'il t'apporte des visiteurs.
http://forum.optimizator.free.fr
En gros tu as "piqué" (involontairement) le ndd d'un type qui a développé un gros forum sur free et qui a oublié de déposer son ndd en fr. Et tu te plains qu'il t'apporte des visiteurs.
-

st-antigone - WRInaute accro

C'est quoi le rapport avec la mythomanie ?
C'est bizarre car pourquoi le mec ne m'a pas contacté depuis (surtout que ce ndd ne m'interesse plus finalement, ayant prefere optimisaweb). OK maintenant je comprends mais je peux rien faire pour ce type excepte s'il me contacte?
-

st-antigone - WRInaute accro

snooper a écrit:C'est bizarre car pourquoi le mec ne m'a pas contacté depuis (surtout que ce ndd ne m'interesse plus finalement, ayant prefere optimisaweb). OK maintenant je comprends mais je peux rien faire pour ce type excepte s'il me contacte?
Et pourquoi ne pas le contacter toi-même ?
Il ne s'en est sûrement pas aperçu ...
Bonsoir les gens,
Donc je m'explique, je suis le Webmaster d'OptimiZator.Fr enfin l'EX puisque mon site ouvert de 2004 à 2008 à eu des problèmes avec Free et sous la quantité de travail j'ai pas trop eu de temps pour moi et donc pour mon site!
Je voulais reprendre mon site or je vois que "mon" nom de domaine à été pris :/
Heu que dire d'autre je ne sais pas, je pensais pas que quelqu'un prendrait ce nom donc j'ai pas du tout penser à refaire mon abonnement :/
Edit: si tu n'utilises plus ce nom de domaine y'aurait moyen de négocier ?
Merci beaucoup
Donc je m'explique, je suis le Webmaster d'OptimiZator.Fr enfin l'EX puisque mon site ouvert de 2004 à 2008 à eu des problèmes avec Free et sous la quantité de travail j'ai pas trop eu de temps pour moi et donc pour mon site!
Je voulais reprendre mon site or je vois que "mon" nom de domaine à été pris :/
Heu que dire d'autre je ne sais pas, je pensais pas que quelqu'un prendrait ce nom donc j'ai pas du tout penser à refaire mon abonnement :/
Edit: si tu n'utilises plus ce nom de domaine y'aurait moyen de négocier ?
Merci beaucoup
Szarah a écrit:Bienvenue sur WRI, Caxelair
Vous allez pouvoir discuter de cette affaire avec Snooper (en MP, c'est plus approprié) et nous rapporter une issue heureuse (on adore ça).
Merci
Par MP c'est évident
-

bproductiv - WRInaute accro

caxelair a écrit:J'espère rapporter une fin heureuse, comme Snooper n'utilise pas le ndd il ne devrait pas y avoir de soucis.
[mode="joke"]Héhé oui, mais le petit snooper à les dents longues, il monte un nouveau site par mois pour gagner de l'argent, alors une occaz comme ca..ca va lui payer son année d'étude
bproductiv
Lol non je fais des sites sur des sujets qui m'intéressent - sinon j'aurai deja cree depuis longtemps des sites sur les rachats de credit, mba, ou autres mesotheliomes. D'ou par exemple la creation d'un site sur l'écologie, ou l'orientation scolaire. Après si on peut en tirer quelque chose, tant mieux.
Lol non je fais des sites sur des sujets qui m'intéressent - sinon j'aurai deja cree depuis longtemps des sites sur les rachats de credit, mba, ou autres mesotheliomes. D'ou par exemple la creation d'un site sur l'écologie, ou l'orientation scolaire. Après si on peut en tirer quelque chose, tant mieux.
snooper a écrit:bproductiv
Ben s'il n'y a pas que l'argent qui t'intéresse , ca devrait pas trop poser de problèmes pour lui renvoyer le NDD qui t'intéresse pas trop, éventuellement avec quelques petits liens en échange en mettant un prix correct (genre le prix du NDD).
On serait éétonné des avantages des liens corrects
Ouais??? Justement je lui ai proposé un partenariat. En tout ca smoi ca me dérange pas de lui rendre le NDD a la limite j'aimerais juste qu'il me rembourse le NDD (5 ou 6 euros je crois). Non je ne suis pas un requin, j'aime faire des sites qui 'mitneresse (puis que je monetise).
a+
a+
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hausse du trafic comment faire face
- Comment faire face à l'explosion des visites ?
- Comment faire face aux grosses sociétés?
- Webmastering et mythomanie
- Comment les bots vont réagir face à un lien random ?
- Annuaire et pages internes Agir
- Annonce non conforme au réglement, 72h pour agir!
- Web social : comment?
- Comment changer d'adresse web
- Comment créer un web radio ?
- comment creer un site web
- Comment télécharger un site Web dynamique
- Comment sera le web dans 10 ans ?
- Comment faire un site web gratuit ?
- comment fermer une page web
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).