Comment réagir face à la mythomanie sur le web?
51 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
En fait caxelair a ses partiels donc on va s'arranger après. Résultats dans 2 semaines.
manthoR Disonsque le NDD que j'avais pris ne m'intéressait fialement plus j'en ai préféré un autre. Certes je j'aurai pu jouer au connard à réclamer un max de fric, mais je lui demanderai juste de rembourser le prix du NDD pris chez 1&1. Et puis bon son NDD c'est lui qui en a la légitimité. Enfin, il faut savoir s'entraider sur le web (c'est ce qui se fait sur WRI non)?
herveG: c'était quel NDD? Tu as payé le prix fort ou tout ton travail de referencement a été bousillé?
Cordialement
manthoR Disonsque le NDD que j'avais pris ne m'intéressait fialement plus j'en ai préféré un autre. Certes je j'aurai pu jouer au connard à réclamer un max de fric, mais je lui demanderai juste de rembourser le prix du NDD pris chez 1&1. Et puis bon son NDD c'est lui qui en a la légitimité. Enfin, il faut savoir s'entraider sur le web (c'est ce qui se fait sur WRI non)?
herveG: c'était quel NDD? Tu as payé le prix fort ou tout ton travail de referencement a été bousillé?
Cordialement
-

frangolacci - WRInaute impliqué

caxelair a écrit:Bonsoir les gens,
Donc je m'explique, je suis le Webmaster d'OptimiZator.Fr enfin l'EX puisque mon site ouvert de 2004 à 2008 à eu des problèmes avec Free et sous la quantité de travail j'ai pas trop eu de temps pour moi et donc pour mon site!
Je voulais reprendre mon site or je vois que "mon" nom de domaine à été pris :/
Heu que dire d'autre je ne sais pas, je pensais pas que quelqu'un prendrait ce nom donc j'ai pas du tout penser à refaire mon abonnement :/
Edit: si tu n'utilises plus ce nom de domaine y'aurait moyen de négocier ?
Merci beaucoup
Le monde est petit (... grâce à google j'imagine)
snooper a écrit:manthoR Disonsque le NDD que j'avais pris ne m'intéressait fialement plus j'en ai préféré un autre. Certes je j'aurai pu jouer au connard à réclamer un max de fric, mais je lui demanderai juste de rembourser le prix du NDD pris chez 1&1. Et puis bon son NDD c'est lui qui en a la légitimité. Enfin, il faut savoir s'entraider sur le web (c'est ce qui se fait sur WRI non)?
J'suis 100% d'accord, mais il n'empêche que je félicite ton bon esprit.
manthoR a écrit:snooper a écrit:manthoR Disonsque le NDD que j'avais pris ne m'intéressait fialement plus j'en ai préféré un autre. Certes je j'aurai pu jouer au connard à réclamer un max de fric, mais je lui demanderai juste de rembourser le prix du NDD pris chez 1&1. Et puis bon son NDD c'est lui qui en a la légitimité. Enfin, il faut savoir s'entraider sur le web (c'est ce qui se fait sur WRI non)?
J'suis 100% d'accord, mais il n'empêche que je félicite ton bon esprit.
Ouais bon esprit c'est sur mais étant étudiant je ne pense pas être très rentable xD
Merci snooper d'ailleurs
Szarah a écrit:Belle attitude, Snooper, bravo à toi !
Tu n'en sors pas plus riche mais tu gagnes en réputation et en sympathie, deux trucs qui valent pas mal cher
Non encore mieux ces deux qualité non pas de prix
manthoR a écrit:Bah j'aurais négocié 2 3 binouses moi Rolling Eyes
Pour les biniouzes y'a pas de problème
Je crois que snooper habite Dijon et moi je suis à La Rochelle, y'a juste la France à traverser :p
caxelair
Le mail à 1&1 a été envoyé aujourd'hui. Oui j'habite à Dijon (tu as du voir ma fiche). Tu connais un peu de monde à l'esc la rochelle, caxelair? J'ai 2 amis qui sont la bas...
Bonne journée (et merci pour vos messages sympas)
Le mail à 1&1 a été envoyé aujourd'hui. Oui j'habite à Dijon (tu as du voir ma fiche). Tu connais un peu de monde à l'esc la rochelle, caxelair? J'ai 2 amis qui sont la bas...
Bonne journée (et merci pour vos messages sympas)
51 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hausse du trafic comment faire face
- Comment faire face à l'explosion des visites ?
- Comment faire face aux grosses sociétés?
- Webmastering et mythomanie
- Comment les bots vont réagir face à un lien random ?
- Annuaire et pages internes Agir
- Annonce non conforme au réglement, 72h pour agir!
- Web social : comment?
- Comment changer d'adresse web
- Comment créer un web radio ?
- comment creer un site web
- Comment télécharger un site Web dynamique
- Comment sera le web dans 10 ans ?
- Comment faire un site web gratuit ?
- comment fermer une page web
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).