Comment réagir face à la mythomanie sur le web?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 15:46

En fait caxelair a ses partiels donc on va s'arranger après. Résultats dans 2 semaines.

manthoR Disonsque le NDD que j'avais pris ne m'intéressait fialement plus j'en ai préféré un autre. Certes je j'aurai pu jouer au connard à réclamer un max de fric, mais je lui demanderai juste de rembourser le prix du NDD pris chez 1&1. Et puis bon son NDD c'est lui qui en a la légitimité. Enfin, il faut savoir s'entraider sur le web (c'est ce qui se fait sur WRI non)?

herveG: c'était quel NDD? Tu as payé le prix fort ou tout ton travail de referencement a été bousillé?

Cordialement

frangolacci
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 18, 2008 15:58

caxelair a écrit:Bonsoir les gens,
Donc je m'explique, je suis le Webmaster d'OptimiZator.Fr enfin l'EX puisque mon site ouvert de 2004 à 2008 à eu des problèmes avec Free et sous la quantité de travail j'ai pas trop eu de temps pour moi et donc pour mon site!

Je voulais reprendre mon site or je vois que "mon" nom de domaine à été pris :/
Heu que dire d'autre je ne sais pas, je pensais pas que quelqu'un prendrait ce nom donc j'ai pas du tout penser à refaire mon abonnement :/

Edit: si tu n'utilises plus ce nom de domaine y'aurait moyen de négocier ?
Merci beaucoup

Le monde est petit (... grâce à google j'imagine)

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 17:39

Ouais c'est clair. Ce qui m'étonne c'est qu'il ne m'aie pas contacté directement

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 18:54

st-antigone a écrit:C'est quoi le rapport avec la mythomanie ?
oui, quel rapport ?

caxelair
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 18, 2008 19:10

Si vous voulez savoir comment j'ai su, en fait j'ai été contacté par un gars voulant garder l'anonymat (c'est ce qu'il m'a dit par MP) sur mon fofo et voilà, il m'a filé le lien vers WRI et me voilà parmis vous :p

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 18, 2008 19:22

le rapport, c'est qu'un type mettait: visitez mon site avec l'url de mon site (lire le premier post) alors qu'il parlait d'un autre site qui avant avait mon url.
Ok caxelair, bienvenue parmi nous :p

caxelair
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 18, 2008 19:38

Bienvenue Bienvenue ça fait longtemps que je viens mais j'ai jamais eu l'utilité de m'inscrire ou d'utiliser le fofo :p dut moins pour l'instant ;)

manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 18, 2008 20:14

snooper a écrit:manthoR Disonsque le NDD que j'avais pris ne m'intéressait fialement plus j'en ai préféré un autre. Certes je j'aurai pu jouer au connard à réclamer un max de fric, mais je lui demanderai juste de rembourser le prix du NDD pris chez 1&1. Et puis bon son NDD c'est lui qui en a la légitimité. Enfin, il faut savoir s'entraider sur le web (c'est ce qui se fait sur WRI non)?

J'suis 100% d'accord, mais il n'empêche que je félicite ton bon esprit.

caxelair
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 18, 2008 20:23

manthoR a écrit:
snooper a écrit:manthoR Disonsque le NDD que j'avais pris ne m'intéressait fialement plus j'en ai préféré un autre. Certes je j'aurai pu jouer au connard à réclamer un max de fric, mais je lui demanderai juste de rembourser le prix du NDD pris chez 1&1. Et puis bon son NDD c'est lui qui en a la légitimité. Enfin, il faut savoir s'entraider sur le web (c'est ce qui se fait sur WRI non)?

J'suis 100% d'accord, mais il n'empêche que je félicite ton bon esprit.

Ouais bon esprit c'est sur mais étant étudiant je ne pense pas être très rentable xD
Merci snooper d'ailleurs ;)

manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 18, 2008 21:46

Bah j'aurais négocié 2 3 binouses moi :roll:

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 19, 2008 11:40

LOl bon caxelair je vais envoyer un mail chez 1&1 vu qu'optimizator est mon ndd principal, pour muter en secondaire puis te le retransferer. a+++

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 19, 2008 11:48

Belle attitude, Snooper, bravo à toi !
Tu n'en sors pas plus riche mais tu gagnes en réputation et en sympathie, deux trucs qui valent pas mal cher :)

caxelair
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 19, 2008 15:46

Szarah a écrit:Belle attitude, Snooper, bravo à toi !
Tu n'en sors pas plus riche mais tu gagnes en réputation et en sympathie, deux trucs qui valent pas mal cher :)

Non encore mieux ces deux qualité non pas de prix ;)

manthoR a écrit:Bah j'aurais négocié 2 3 binouses moi Rolling Eyes

Pour les biniouzes y'a pas de problème :D
Je crois que snooper habite Dijon et moi je suis à La Rochelle, y'a juste la France à traverser :p

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 19, 2008 19:18

caxelair

Le mail à 1&1 a été envoyé aujourd'hui. Oui j'habite à Dijon (tu as du voir ma fiche). Tu connais un peu de monde à l'esc la rochelle, caxelair? J'ai 2 amis qui sont la bas...

Bonne journée (et merci pour vos messages sympas)

caxelair
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 19, 2008 19:20

Okay c'est cool pour le mail ;)
Bah moi je suis dans l'école d'ingé juste à coté de Sup de Co :p Après non je connais presque personne dans cette école ... quelques premières années ...

Comment réagir face à la mythomanie sur le web? Comment réagir face à la mythomanie sur le web?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :