Comment rattraper ses concurrents sur adword?

WRInaute discret
Bonsoir,

Voila j'ai beau cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

En fait je souhaiterai savoir comment faire pour être dans les liens publicitaire bleu de google...

Quel est du moin la méthode pour y parvenir?
Enfin es-ce une question de temps? de chance? ou bien d'argent?

Merci,
Pierre
 
WRInaute discret
Kervano a dit:
Bonsoir,

Voila j'ai beau cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

En fait je souhaiterai savoir comment faire pour être dans les liens publicitaire bleu de google...

Quel est du moin la méthode pour y parvenir?
Enfin es-ce une question de temps? de chance? ou bien d'argent?

Merci,
Pierre

Pour arriver en lien "fond bleu" :
1. le QS (Quality Score) + historique
2. le niveau d'enchère

Une petite recherche sur les liens "premium" aurait pu t'aider.

Un lien vers un article de ma composition sur le sujet :
http://www.webmarketing-expert.net/index.php?topic=33.0

Bonne soirée.

Marco
 
WRInaute discret
belinea a dit:
alors c pas payer plus que les autres mots .?

Heum... oui, en gros...

Pour faire simple, c'est pas parce que ton concurrent direct à mis 1€ CPC et toi 0.50€ qu'il va payer plus que toi et que tu va payer 0.50€

Ca se trouve, avec le phénomène de pondération lié au QS, il pourra payer 0.30€ et toi 0.31€

Voilà.
 
WRInaute accro
En gros pour être affiché "in the blue", il faut se démarquer sur plusieurs facteurs, dont le CTR (l'écart de CTR est il me semble le facteur déterminant).
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
En gros pour être affiché "in the blue", il faut se démarquer sur plusieurs facteurs, dont le CTR (l'écart de CTR est il me semble le facteur déterminant).

C'est effectivement un facteur déterminant que l'écart de CTR entre tes annonces et celles des concurrents, comme l'indique HawkEye...

A+
 
Discussions similaires
Haut