Comment ransferer un site fait chez e-monsite chez un autre hebergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée mon site avec e-monsite. Hors leur solution ne me satisfait pas car premièrement il y a trop de pub et ils sont cher pour passer en version Pro et avoir un nom de domaine. Ce sont 2 services différents.

Je voudrais transférer mon site en local pour pouvoir l'héberger chez un autre hébergeur. Pour cela je sais que je vais avoir besoin des codes FTP . J'ai beau chercher, impossible d'y accéder.
Existe t-il une solution ?

Deuxièmement, mon site est bien référencé par google et je ne voudrait pas perdre cette position. Donc si j'arrive a mettre mon site : fairesacompta.e-monsite.com sur un autre hébergeur et que je prend en nom de domaine fairesacompta.com, est ce que je vais perdre mon référencement ou est-ce que il faudra que je recommence tout.

Je vous remercie
 
WRInaute accro
Sauf que e-monsite étant une solution auto-hebergée, tu ne pourras pas avoir accès physiquement à tes fichiers. La seule solution va être de repartir de 0, parce que ce n'est même pas gagné de pouvoir faire des redirections depuis le site e-monsite vers ton nouveau site.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci beaucoup. Je m' en doutais un peu.
J' ai donc plus qu' a faire un copier coller de mes pages sur un site en local et tout recommencer.....
 
Discussions similaires
Haut