Comment quitter ONLINE...
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cosmicpilou
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Je suis également hébérgé chez Online (www.le-petit-institut-de-chine.com) et je viens d'acheter un alias de domaine car le premier nom était trop long...(j'ai acheter : www.lepic.org). Le souci que je rencontre et que je n'arrive pas à faire pointer l'alias de domaine sur la page d'accueil de mon site. Lorsque l'on tape www.lepic.org, on arrive sur une page "Index of /". Je ne sais pas quoi mettre dans la case répértoire pour arriver directement sur le site
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??
Merci
Je suis également hébérgé chez Online (www.le-petit-institut-de-chine.com) et je viens d'acheter un alias de domaine car le premier nom était trop long...(j'ai acheter : www.lepic.org). Le souci que je rencontre et que je n'arrive pas à faire pointer l'alias de domaine sur la page d'accueil de mon site. Lorsque l'on tape www.lepic.org, on arrive sur une page "Index of /". Je ne sais pas quoi mettre dans la case répértoire pour arriver directement sur le site
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??
Merci
- cosmicpilou
- Nouveau WRInaute

Merci pour la réponse
Il ne faut pas seulement acheter l'alias de domaine chez Online ? J'ai acheter l'hébérgement "M" et il est écrit que l'on peut avoir 10 sous-domaines, c'est la même chose qu'un alias ?
Il ne faut pas seulement acheter l'alias de domaine chez Online ? J'ai acheter l'hébérgement "M" et il est écrit que l'on peut avoir 10 sous-domaines, c'est la même chose qu'un alias ?
-

lothar - WRInaute passionné

Non c'est différent.
Un sous-domaine = http://XXXX.example.org
Un alias c'est un autre domaine qui pointe vers ton domaine.
Un sous-domaine = http://XXXX.example.org
Un alias c'est un autre domaine qui pointe vers ton domaine.
- cosmicpilou
- Nouveau WRInaute

Bon... En essayant de ne pas être trop lourd... est-ce que tu saurais comment est-ce que je peux faire pour que l'alias de domaine que j'ai acheté, pointe sur mon site ?
- cosmicpilou
- Nouveau WRInaute

En fait, je l'ai déjà fait, mais ils ne repondent pas
. Je vais retenter...
Merci beaucoup pour tes réponses
Merci beaucoup pour tes réponses
-

KOogar - WRInaute accro

lothar a écrit:donc bye-bye Online.
A moi le rewriting et des vrais serveurs
Puis ZUT!! Apres 10 ans chez Online, jamais je n'en partirais. le rewriting fonctionne chez Online, avec des serveurs qui marchent du feu de dieu et une admin hyper simplifié. Le hic pour les debutants, c'est l'assistance...
chez ONLINE tu peux acheter 1 NDD avec 1 espace de 3MO pour seulement 7$!! cite moi en FR un autre hebergeur avec une offre similaire.
-

KOogar - WRInaute accro

alex1025 a écrit:ovh:
1 nnd + 1 pop + Espace disque 1 Go = 11.70 EUR
c'est donc en gros 40% moins cher ONLINE... et il n'y a pas 1 pop mais 3 pops de disponible chez ONLINE..
Puis 1 site classique en html, ca depasse rarement le 1 Mo.
Le 1 Go d'OVH sert a quoi?? tu peux me dire ?
- alex1025
- WRInaute discret

KOogar a écrit:alex1025 a écrit:ovh:
1 nnd + 1 pop + Espace disque 1 Go = 11.70 EUR
c'est donc en gros 40% moins cher ONLINE... et il n'y a pas 1 pop mais 3 pops de disponible chez ONLINE..
Puis 1 site classique en html, ca depasse rarement le 1 Mo.
Le 1 Go d'OVH sert a quoi?? tu peux me dire ?
a faire un petit site vu qu il y a php et mysql.
Les besoins ne sont pas les memes, et les offres donc differentes.
-

KOogar - WRInaute accro

alex1025 a écrit:Les besoins ne sont pas les memes, et les offres donc differentes.
Ah oui tu as raison, l'offre d'OVH est pas si mal, c'est le start 1g dont tu parles, il y a php et mysl. mais encore une fois, le blocage de l'offre :
1 seul pop : obligatoirement "postmaster@".
Je reste chez ONLINE, c'est bien plus clair. Mais je comprend que l'on puisse etre dérouté par ONLINE...
- alex1025
- WRInaute discret

Oui en effet http://www.ovh.com/fr/produits/start1g.xml
Par contre pour revenir au domaine ovh a sortie une option pour cacher ton adresse et mail dans le whois par un de chez eux qui change regulierement.
Si tu recois un mail il te le transfere, un courrier il te le transfere aussi par la poste c est pas mal.
Je ne jure pas que par ovh mais ils ont des bons produits.
Par contre pour revenir au domaine ovh a sortie une option pour cacher ton adresse et mail dans le whois par un de chez eux qui change regulierement.
Si tu recois un mail il te le transfere, un courrier il te le transfere aussi par la poste c est pas mal.
Je ne jure pas que par ovh mais ils ont des bons produits.
-

lothar - WRInaute passionné

KOogar a écrit:lothar a écrit:donc bye-bye Online.
A moi le rewriting et des vrais serveurs
Puis ZUT!! Apres 10 ans chez Online, jamais je n'en partirais. le rewriting fonctionne chez Online, avec des serveurs qui marchent du feu de dieu et une admin hyper simplifié. Le hic pour les debutants, c'est l'assistance...
chez ONLINE tu peux acheter 1 NDD avec 1 espace de 3MO pour seulement 7$!! cite moi en FR un autre hebergeur avec une offre similaire.
Si ça te convient, tant mieux pour toi.
Quand j'ai décidé de partir, la situation chez Online c'était:
- pas d'url rewriting
- des erreurs 500 quasiment tous les jours
- pas de support
- des serveurs en feu, plutôt que du feu de Dieu
Ca a certainement changé depuis, mais ils m'ont trop déçu pour que j'attende que ça change, et je suis très bien actuellement chez Sivit.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- NDD : comment quitter 1&1 ?
- comment quitter proprement unblog.fr pour un vrai hébergement + nom de domaine
- Quitter 1and1 ?
- quitter eStat
- Quitter proprement un client
- Pouquoi quitter AdSense ?
- Google envisage de quitter la Chine
- quitter Free pour OVH ?
- Cindy McCaffrey va quitter Google
- E. Schmidt sur le point de quitter Google ?