Comment puis je faire decoller mes revenus?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

joboy84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 14, 2008 10:53

Bonjour,

Je vous contacte car je suis en train de désespérer et je commence a me demander si je ne dois pas vendre mon site.

J'ai créé le site http://www.voilou.fr il y a 7 mois environs dont la thématique est essentiellement axé sur les jeux en ligne et les jeux concours. La base de données contient environs 1800 membres à ce jour.

Je rajoute du contenu tous les jours et à chaque fois que j'ajoute une fiche pour un nouveau site de jeux en ligne, j'envoie une demande de partenariat.

Au niveau de google je me trouve pour le mot clé :

meilleurs jeux en ligne sur la 2 eme page de résultats.
meilleurs jeux gratuits sur la 3 eme page de résultats.
codes gratuits sur la 3 eme page de résultats.
jeux en ligne sur la 11 ou 12 eme page de résultats.
jeux en ligne gratuits sur la 18 eme page de résultats.
jeux gratuits sur la 33 eme page de résultats.

D'apres les stats xiti j'ai environs 150 visiteurs par jour pour un volume de 390 pages vues.

Lorsque j envoi des maillings sur ma base, je n'ai que 1 voir 2% de retour ce que je trouve très peu. Bon il est vrai que je n'ai qu'une partie des mails vers les boites hotmail qui passent...puis l'autre partie va en spam.

Le site ne génère qu'une 10aine d'euros par mois.

Qu'est ce qui cloche sur mon site? Que me conseillez vous? Comment puis je augmenter ces revenus?

Merci pour votre aide
Jonathan

Arnone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 14, 2008 11:36

'ai créé le site http://www.voilou.fr il y a 7 mois environs...
La base de données contient environs 1800 membres à ce jour.

D'apres les stats xiti j'ai environs 150 visiteurs par jour pour un volume de 390 pages vues.

1 / trop peu de traffic, 150 visiteurs par jour ce n'est pas énorme, surtout si ces visites ne sont pas ciblées (sur quel mots clés arrivent tes visiteurs ?)

2 / 7 mois c'est encore trop jeune pour un site, il va falloir que tu sois très patient et surtout que tu travailles

Bon courage :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 14, 2008 11:56

à mon avis tu dois regarder du coté pages vues / visiteurs... parce que pour un site de jeux... à peine plus de 2, c'est ridiculte

joboy84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 14, 2008 12:13

Bonjour,

Alors les visiteurs arrivent par les mots clés :

jeux > 322 visiteurs > 16.7 %
jeux en ligne > 280 visiteurs > 14.3%
jeu > 46 visiteurs > 2.3%

et énormément d'autres mots clés qui sont en rapport avec les sites de jeux direct : kadokado, prizee, astuces, zylom, kanji, memopsy...

Il y a environs 71 visites, soit 50% du traffic qui provient de sites externes de jeux qui sont en partenariat.

Les moteurs de recherche apportent 42 visites par jour en moyenne...et le reste provient d'accès direct.

Je pensais qu'au bout de 7 mois on pouvait espérer tout de meme 50/100 euros par mois mais visiblement je vais devoir rester tres patient...

Par contre, mon hebergeur m avait viré parce que j'avais trop de traffic soit disant. Du coup j avais pris un dédié et ca me reviens cher...Vous trouvez cela normal? J ai tout de meme pas tant de visiteurs et je n ai pas de scripts tres lourds non plus...! Je suis actuellement chez hosteur. Vous me conseillerez quel hebergeur en mutualisé sinon et avec lequel on peut envoyer des mails sans pour autant tomber en spam tt le temps?

Encore merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 14, 2008 13:33

ben y'a bcp de marques blanches sur ton site...

joboy84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 14, 2008 15:41

ET les marques banches bouffent trop de ressources?

La marque blanche zylom est temporaire, le temps que j ajoute des jeux sur le seveur car pour le moment il n y en a que 4...

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 14, 2008 16:35

jeux > 322 visiteurs > 16.7 %

Je me demande comment tu fais pour avoir des visiteurs sur cette requête :lol: :lol: :lol:
Avec ton mini référencement même pas sur ce mot clé.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Objectif Traffic important !

Message le Mer Mar 19, 2008 12:12

money29 a écrit:Bonjour,

Je vois que tu souffre d'un manque de visiteurs sur ton site.
J'ai peut être quelque chose qui pourrait t'intéresser. Il s'agit d'un moyen pour augmenter le traffic de ton site et tu peux obtenir rapidement des centaines de visiteurs sans avoir besoin d'investir dans de la publicité.

Va voir sur ce lien [url]xxxxxxxxxxx[/url]

Cordialement.

lolll

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 19, 2008 12:20

Tout ce qui est ebook de ce type c'est de l'arnaque l'ami.
Ne vient pas sur wri pour présenter ces Offre stp, on est pas au marché de Montreuill.

Et joboy84

commence par te faire un petit design perso et même un site :wink: avant de vouloir devenir riche car ici je vois le même site:
http://www.rapidejeux.com/

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 19, 2008 12:24

vdom a écrit:Tout ce qui est ebook de ce type c'est de l'arnaque l'ami.
Ne vient pas sur wri pour présenter ces Offre stp, on est pas au marché de Montreuill.
pourquoi de l'arnaque ? ca lui a permis d'acheter un vrai nom de domaine ses gains.
Euh, ha ben non, ce n'est pas un vrai non de domaine :lol: :evil:

clems942
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 19, 2008 14:03

vdom a écrit:Et joboy84

commence par te faire un petit design perso et même un site :wink: avant de vouloir devenir riche car ici je vois le même site:

Outch. Qui a copié qui ?

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 19, 2008 14:32

vdom a écrit:Tout ce qui est ebook de ce type c'est de l'arnaque l'ami.

Et joboy84

Ouch, la ressemblance est on ne peut plus frappante !

joboy84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 03, 2008 10:39

Bonjour,

Désolé pour le retard...C'est normal, c'est le même design, ce sont des templates qu'on peut acheter sur templatemonster...donc forcément...

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 05, 2008 17:11

Pour décoller, du solvant, ou de l'acétone...

Sinon, faire un site sur un thème qui rapporte, car là, les jeux gratuits en ligne, à part avoir 10000 visiteurs par jour, je vois pas trop ce que ça va rapporter.

Mon avis bien sûr.
Bon courage.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 07, 2008 11:39

les thèmes qui "rapportent" par définition sont tous déjà saturés. Sinon ils ne rapporteraient pas :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :