Comment publier mon site web ici ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fordware1
Nouveau WRInaute

Comment publier mon site web ici ?

Message le Ven Juil 18, 2008 17:18

Salut les gens , comment je peux avoir de nouveaux clients à mon nouveau site de WRI sachant que c'est hors charte , alors comment faire légalement ...?

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment publier mon site web ici ?

Message le Ven Juil 18, 2008 17:53

fordware1 a écrit:Salut les gens , comment je peux avoir de nouveaux clients à mon nouveau site de WRI sachant que c'est hors charte , alors comment faire légalement ...?

Si tu expliquais mieux ton problème, peut-être qu'on pourrait t'aider mais là, personnellement, je ne vois absolument pas du tout de quoi tu parle. EN gros, j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire...

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 18, 2008 18:05

Je crois qu'il s'agit d'un site hors de la charte de l'annuaire WRI, et il demande si il y a tout de même une solution pour le placer dans l'annuaire WRI... et bien non ! Pas de solution.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Knol

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).