Comment protéger une page indéxée?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment protéger une page indéxée?
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que Google à indexer une page de "upload" que je ne souhaitais mettre sur le net. Car j'ai pas envie logiquement de devenir un hébergeur de photo looooooool!
Je voulais la garder pour ma clientèle mais sans passer par htaccess car je propose un formulaire en ligne qui permet via une pop-up de charger leur photo et de m'envoyer leur candidature donc ces visiteurs ne sont pas encore des clients attitrés !!!!
J'ai pu lire sur le net en faisant des recherches sur GG que mettre un fichier robot.txt était dangereux....une histoire de hacker qui viendront justement fouiller ce qui ne doit pas être vu de plus, cela n'empêcherait pas les robots d'indexer.
Voilà, en clair, je suis en peine
.snifffffffff
Je viens de m'appercevoir que Google à indexer une page de "upload" que je ne souhaitais mettre sur le net. Car j'ai pas envie logiquement de devenir un hébergeur de photo looooooool!
Je voulais la garder pour ma clientèle mais sans passer par htaccess car je propose un formulaire en ligne qui permet via une pop-up de charger leur photo et de m'envoyer leur candidature donc ces visiteurs ne sont pas encore des clients attitrés !!!!
J'ai pu lire sur le net en faisant des recherches sur GG que mettre un fichier robot.txt était dangereux....une histoire de hacker qui viendront justement fouiller ce qui ne doit pas être vu de plus, cela n'empêcherait pas les robots d'indexer.
Voilà, en clair, je suis en peine
ceci devrait faire l'affaire (a mettre sur tes pages que tu ne veux pas voir indexé par les robots
- Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="noindex">
medium69 a écrit:ceci devrait faire l'affaire (a mettre sur tes pages que tu ne veux pas voir indexé par les robots
<meta name="robots" content="noindex">
<meta name="robots" content="noindex,noarchive">
J'ajouterais "mettre l'url en disallow dans robots.txt", car ton robots.txt est crawlé fréquemment, mais ta page "upload" peut-être pas !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- La justice américaine conforte Google
- Protégez-vous contre le nofollow
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Description de la société Google Inc.
- Comment proteger un téléchargement ?
- Comment protéger son nom ?
- Comment protéger mon site
- description site hacké ... comment se protéger ????
- Comment proteger mon site du plagiat ?
- Droit à l'image : comment se protéger des voleurs
- Probleme : comment proteger un fichier avec paypal ...
- Comment protéger une idée de concept internet évident ?
- Comment protéger son répertoire admin pour ROBOSTATS
- IMPORTANT !! comment proteger son site des copieurs ?
- comment protéger une application PHP-Mysql conre la copie ??
- Comment proteger son site de la copie par d'autre webmaster?
- apres les images voici comment proteger son code html ;)
- comment savoir si une page en particulier est indexee?
- Comment changer une url quand elle est indéxée ?