Comment progresser (un peu plus)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Comment progresser (un peu plus)

Message le Mar Jan 16, 2007 11:15

Bonjour

Je suis bien placé sur g00gle pour mon www (première page pour mes principales requêtes ciblées)

Cependant, je ne monte plus (j' aurai tendance a perdre quelques places ces derniers jours)

Dois continuer les echanges de liens (mais alors je risque de saturer ma home...)ou pas?

Les metas sont elles optimisées?

La densité est elle correcte?

Merci de vos conseils. :D

Charles

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 19, 2007 9:01

Personne ne peut me donner un coup de main....des conseils, des avis, des critiques ?....sur le réferencement....uniquement

Merci

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 19, 2007 9:49

Du contenu et encore plus de contenu...t'as compris la base de l'optim a ce que j'ai pu voir...alt...meta dynamique...sa roule.

Manque plus qu'a mettre encore plus de contenu et si tu peux....renouveler un peu ta charte graphique.

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 19, 2007 12:51

Hoho a écrit:Du contenu et encore plus de contenu...t'as compris la base de l'optim a ce que j'ai pu voir...alt...meta dynamique...sa roule.

Manque plus qu'a mettre encore plus de contenu et si tu peux....renouveler un peu ta charte graphique.

Je te remercie pour tes conseils.

Pour le contenu, qu' entends tu? Plus de texte sur la page d' accueil?
(j' ai peur de la saturer et de noyer les mots ciblés)

Pour la charte graphique, je suis conscient des lacunes...mais je remet à plus tard (est ce que cela a une influence sur le positionnement?)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :