Comment prévenir youtube ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

Comment prévenir youtube ?
Hi all,
voila comment prévenir youtube du fourbis de singe que l'on fait contre lui dans un réseau social que je vais nomer XYZ ?
En gros on balade des fiches-profils type fake, avec dessus des liens brut qui seraient l'accés vers des videos youtube en soit, mais une fois cliqué on se deririge vers un site rencontre x et adultes pire que le plus gros site en cette matiére
Il y a 1 an d'ici j'avais deja initié ici que cette même plateforme sociale baladais directement une page copié de l'index youtube, avec l'inévitable trojan a ramasser en cas de clic ou affichage page
Hawk l'un de nos modo avais a son epoque modéré mon post car il etait dangereux avec le lien laissé de chez la plateforme XYZ
Le pratiques ont etes variées jusque ce jour pour pourrir ,non soit disant pourrir youtube de saletés aux yeux des utilisateurs de cette plateforme sociale XYZ
Mais Revenons a ce jour, un fourbis ce fait encore sur le dos de youtube comme je l'explique en haut
ça commence a me pourrir la face ce truc ...
Cette plateforme sociale qui s'amuse a salir youtube n'est pas bien connue de mes amis d'amérique ...
Je vais déja m'en charger, justeme mes camarades de l'outre atlantique sont justement des anti social network !
ça ,ça sera pour les amis , mais du reste comment prévenir tube que c'est le fourbis sur lui ?
voila comment prévenir youtube du fourbis de singe que l'on fait contre lui dans un réseau social que je vais nomer XYZ ?
En gros on balade des fiches-profils type fake, avec dessus des liens brut qui seraient l'accés vers des videos youtube en soit, mais une fois cliqué on se deririge vers un site rencontre x et adultes pire que le plus gros site en cette matiére
Il y a 1 an d'ici j'avais deja initié ici que cette même plateforme sociale baladais directement une page copié de l'index youtube, avec l'inévitable trojan a ramasser en cas de clic ou affichage page
Hawk l'un de nos modo avais a son epoque modéré mon post car il etait dangereux avec le lien laissé de chez la plateforme XYZ
Le pratiques ont etes variées jusque ce jour pour pourrir ,non soit disant pourrir youtube de saletés aux yeux des utilisateurs de cette plateforme sociale XYZ
Mais Revenons a ce jour, un fourbis ce fait encore sur le dos de youtube comme je l'explique en haut
ça commence a me pourrir la face ce truc ...
Cette plateforme sociale qui s'amuse a salir youtube n'est pas bien connue de mes amis d'amérique ...
Je vais déja m'en charger, justeme mes camarades de l'outre atlantique sont justement des anti social network !
ça ,ça sera pour les amis , mais du reste comment prévenir tube que c'est le fourbis sur lui ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Comment prévenir youtube ?
Contacter Youtube via leur centre de sécurité ? http://www.google.com/support/youtube/bin/request.py?contact_type=abuse&hl=fr-FR
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Comment prévenir youtube ?
Merci 
il est bien fait ce centre de secu et communications ...
Mais pour parler secu de quoi ou de qui ... MDR
Je dois parler du manque de sécurités de cette plateforme sociale a Youtube ?
C'est ça ?
La je crois humblement que ce ne sont pas réelement le bon public pour en parler, bien que pour infos ....
Bref j'ai vu que cette plateforme viens me lire ici vu qu'il ont retiré leurs saletés chez eux sur youtube, la prochaine saleté sur tube, moi je soliciterai une sanction a qui de droit et ce sera trés sévere, elle sera portée par des anti social network ...
il est bien fait ce centre de secu et communications ...
Mais pour parler secu de quoi ou de qui ... MDR
Je dois parler du manque de sécurités de cette plateforme sociale a Youtube ?
C'est ça ?
La je crois humblement que ce ne sont pas réelement le bon public pour en parler, bien que pour infos ....
Bref j'ai vu que cette plateforme viens me lire ici vu qu'il ont retiré leurs saletés chez eux sur youtube, la prochaine saleté sur tube, moi je soliciterai une sanction a qui de droit et ce sera trés sévere, elle sera portée par des anti social network ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Menaces : comment prévenir
- Comment désassocier Google et Youtube
- Comment on rafaichit le cache de youtube
- youtube et adsense, comment ça fonctionne ?
- Comment font les Youtube & co ?
- [Aide] Comment être premier sur Youtube ??
- Comment référencer sa chaine et ses vidéos YouTube
- comment différer une video youtube a l'affichage
- Comment Google a racheté YouTube pour rien
- Comment diffuser des annonces AdWords sur YouTube
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube - 02-09-2010
- YouTube Leanback : des vidéos en continu - 09-07-2010
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Insight